Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle vitesse avec ma futur configuration ?


Henry
 Partager

Question

Bonsoir a tous alors voilà je voudrais savoir un peu prêt la vitesse max que je pourrai atteindre avec cette configuration:

 

Kit 70 MHR Replica 

Pot Yasuni R 

carburateur 19

variateur Stage6 sport pro 

embrayage malossi delta clutch 

cloche  d embrayage malossi wing bell 

vilebrequin doppler endurance axe 10 mm

courroie Stage6 renforcer 

 

voilà c'est un peu pret sa ;) 

ps: je suis sur un spirit 2005 merci de me répondre bonne soiree cordialement Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

d accord merci vous me conseillerai quel kit 70 pour du all days ? :)

top perf trophy trés bon kit marche bien et fiable,j'ai fait environ 4500 km avec j'ai changer les segment ver les 3000 pour l'entretenir mais il avait tjr une bonne compression et démarrer toujours nickel la il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai mit  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

top perf trophy trés bon kit marche bien et fiable,j'ai fait environ 4500 km avec j'ai changer les segment ver les 3000 pour l'entretenir mais il avait tjr une bonne compression et démarrer toujours nickel la il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai mit  ;)

dommage d'avoir déjà acheter des segments ^^ tu aurais pus les changer à 6000 km sans souci. mais bref ^^

 

si tu veux partir sur le 70 MHR replica tu as bien raison, il est très fiable et a un meilleur rendement thermique, et plus puissant que les sport fonte.

mais il te faut une transmission secondaire 15/41 pour atteindre les 110 voiture 

et si le carburateur tu ne l'as pas encore, prends le 21 (le racing black de préférence) 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dommage d'avoir déjà acheter des segments ^^ tu aurais pus les changer à 6000 km sans souci. mais bref ^^

 

si tu veux partir sur le 70 MHR replica tu as bien raison, il est très fiable et a un meilleur rendement thermique, et plus puissant que les sport fonte.

mais il te faut une transmission secondaire 15/41 pour atteindre les 110 voiture 

et si le carburateur tu ne l'as pas encore, prends le 21 (le racing black de préférence) 

oui mais je prefere en prendre soin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le manchon ou un il y un gros troue pas celui ou c'est un petit troue et le tube qui sort de la boîte à air et qui tien par 2 visse je l'ai enlever peut être pour sa que tu était trop riche

en effet j'ai le petit trou moi et mais j'ai pas le menchon non plus , ça ce comprend mieux ^^ je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

derien,mais t'est galet sont des 6g? moi j'avait des 4 g il se lever asser bien et 95 en pointe

6g mais je suis en ressort de poussé d'origine j'attent que mon ressort de poussé jaune arrive et je changerai mais galet et pour l'instant je sais pas si il leve rodage oblige , j'en suis a un peu plus de 100km de rodage pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

6g mais je suis en ressort de poussé d'origine j'attent que mon ressort de poussé jaune arrive et je changerai mais galet et pour l'instant je sais pas si il leve rodage oblige , j'en suis a un peu plus de 100km de rodage pour l'instant ^^

dac ;) ce kit sur la notice c'est ecrit qu'il faut faire 300km de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...