• 0
Henry

scooter mbk - yamaha
Quelle vitesse avec ma futur configuration ?

Question

Bonsoir a tous alors voilà je voudrais savoir un peu prêt la vitesse max que je pourrai atteindre avec cette configuration:

Kit 70 MHR Replica 

Pot Yasuni R 

carburateur 19

variateur Stage6 sport pro 

embrayage malossi delta clutch 

cloche  d embrayage malossi wing bell 

vilebrequin doppler endurance axe 10 mm

courroie Stage6 renforcer 

voilà c'est un peu pret sa ;) 

ps: je suis sur un spirit 2005 merci de me répondre bonne soiree cordialement Henry.

Lien vers le message

34 réponses à cette question

• 0

N'oublie pas ta transmission. Tu prendra 100 compteur scooter je pense, attend d'autre avis pour confirmation! :)

Lien vers le message
  • 0

Je dirai 100,59 ! 

:ninja:

Lien vers le message
  • 0

Je dirai 100,59 ! 

:ninja:

Très précis! 

Lien vers le message
  • 0

slt entre environ 100

Lien vers le message
  • 0

d accord merci vous me conseillerai quel kit 70 pour du all days ? :)

Lien vers le message
  • 0

Un simple kit 70 sport fonte, du type DR ou Top Perf Trophy, ce sont de bons kit 70 qui demandent peu d'entretien ! 

Lien vers le message
  • 0

Top perf Trophy, bon kit :)

Lien vers le message
  • 0

d accord merci vous me conseillerai quel kit 70 pour du all days ? :)

top perf trophy trés bon kit marche bien et fiable,j'ai fait environ 4500 km avec j'ai changer les segment ver les 3000 pour l'entretenir mais il avait tjr une bonne compression et démarrer toujours nickel la il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai mit  ;)

Lien vers le message
  • 0

top perf trophy trés bon kit marche bien et fiable,j'ai fait environ 4500 km avec j'ai changer les segment ver les 3000 pour l'entretenir mais il avait tjr une bonne compression et démarrer toujours nickel la il tourne toujours aussi bien que quand je l'ai mit  ;)

dommage d'avoir déjà acheter des segments ^^ tu aurais pus les changer à 6000 km sans souci. mais bref ^^

si tu veux partir sur le 70 MHR replica tu as bien raison, il est très fiable et a un meilleur rendement thermique, et plus puissant que les sport fonte.

mais il te faut une transmission secondaire 15/41 pour atteindre les 110 voiture 

et si le carburateur tu ne l'as pas encore, prends le 21 (le racing black de préférence) 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

dommage d'avoir déjà acheter des segments ^^ tu aurais pus les changer à 6000 km sans souci. mais bref ^^

si tu veux partir sur le 70 MHR replica tu as bien raison, il est très fiable et a un meilleur rendement thermique, et plus puissant que les sport fonte.

mais il te faut une transmission secondaire 15/41 pour atteindre les 110 voiture 

et si le carburateur tu ne l'as pas encore, prends le 21 (le racing black de préférence) 

oui mais je prefere en prendre soin  :)

Lien vers le message
  • 0

Calvin pendant que je te tien , je voudrai savoir ce que tu avais comme gicleur avec ton TT?

Merci d'avance :)

Lien vers le message
  • 0

En gros tu ira au alentour de 100 compteur scooter. ;)

Lien vers le message
  • 0

Calvin pendant que je te tien , je voudrai savoir ce que tu avais comme gicleur avec ton TT?

Merci d'avance :)

j'avait un gigleur de 90  ;)

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup pour vos réponses les amies tout est noter je commande tous sa très prochainement. Petite question est ce que je vais lever au démarrage ? 

Lien vers le message
  • 0

j'avait un gigleur de 90  ;)

en gicleur de 88 j'étais crm trop riche il avancais pas , bizare..

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup pour vos réponses les amies tout est noter je commande tous sa très prochainement. Petite question est ce que je vais lever au démarrage ? 

normalement oui

Lien vers le message
  • 0

en gicleur de 88 j'étais crm trop riche il avancais pas , bizare..

j'ai le manchon ou un il y un gros troue pas celui ou c'est un petit troue et le tube qui sort de la boîte à air et qui tien par 2 visse je l'ai enlever peut être pour sa que tu était trop riche

Lien vers le message
  • 0

j'ai le manchon ou un il y un gros troue pas celui ou c'est un petit troue et le tube qui sort de la boîte à air et qui tien par 2 visse je l'ai enlever peut être pour sa que tu était trop riche

en effet j'ai le petit trou moi et mais j'ai pas le menchon non plus , ça ce comprend mieux ^^ je te remercie 

Lien vers le message
  • 0

Je pense que oui.

Lien vers le message
  • 0

en effet j'ai le petit trou moi et mais j'ai pas le menchon non plus , ça ce comprend mieux ^^ je te remercie 

derien,mais t'est galet sont des 6g? moi j'avait des 4 g il se lever asser bien et 95 en pointe

Lien vers le message
  • 0

derien,mais t'est galet sont des 6g? moi j'avait des 4 g il se lever asser bien et 95 en pointe

6g mais je suis en ressort de poussé d'origine j'attent que mon ressort de poussé jaune arrive et je changerai mais galet et pour l'instant je sais pas si il leve rodage oblige , j'en suis a un peu plus de 100km de rodage pour l'instant ^^

Lien vers le message
  • 0

6g mais je suis en ressort de poussé d'origine j'attent que mon ressort de poussé jaune arrive et je changerai mais galet et pour l'instant je sais pas si il leve rodage oblige , j'en suis a un peu plus de 100km de rodage pour l'instant ^^

dac ;) ce kit sur la notice c'est ecrit qu'il faut faire 300km de rodage

Lien vers le message
  • 0

dac ;) ce kit sur la notice c'est ecrit qu'il faut faire 300km de rodage

je devrais avoir fini ça leek prochain la semaine n'étant pas la ^^ 

Lien vers le message
  • 0

:cool2:

Lien vers le message
  • 0

tu n'as pas encore mis la transmi?? pour le rodage c'est mieux tu peux rouler plus vite ;à environ 70 km/h tranquilou 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter