Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur Stage6 Sport PRO sur origine ?


Didirx
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je voudrais savoir si on mais se variateur http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5816601.html a ton besoin de changer autre choses ou pas. Et aussi si on a besoin de faire des réglage si oui les qu'elle.

Merci d'avance.

slt oui un réglage galet 

 

slt oui un réglage galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de commande une boîte de galet reglabe en taille 16x13 de marque Stage6 ou polini les galet sont de la même taille suivant les variateur type artek k1 polini he speed Stage6 sport pro tous les trois en 16x13 (est jen passe des marque la plupars des petite plages) pour ta courroie mesure la largeur si elle fait 16mm c'est bon mes si elle fait moins tu perdra en performance .... je te souhaite un bon montage et réglage de ton variateur Stage6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de commande une boîte de galet reglabe en taille 16x13 de marque Stage6 ou polini les galet sont de la même taille suivant les variateur type artek k1 polini he speed Stage6 sport pro tous les trois en 16x13 (est jen passe des marque la plupars des petite plages) pour ta courroie mesure la largeur si elle fait 16mm c'est bon mes si elle fait moins tu perdra en performance .... je te souhaite un bon montage et réglage de ton variateur Stage6 :D

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...