lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous voilà propose mes service de mécanique dans la gironde : Changement de tout pièce de variation le prix c'est en fonction de ce qui à faire Changement de carburation avec clapet et pipe c'est en fonction de ce qui à faire Changement de pot + réglage Réglage variation 15 euro ( pièce fourni pas le client) Réglage carburation 15 euro ( pièce fourni pour le client ) si vous avez pas le bon gicleur j en ai Changement cylindre prix en fonction si il y a le scoot entier ou juste bm Changement vilebrequin et roulement et joint spy en fonction si il y a le scoot entier ou juste bm Revissions Montage de jante Changement de frein Montage carénage Remis en route débridage (interdit sur voie public :siffle: ) proposer ce que vous avez à faire Modifié le 5 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je conseil ses services, il fait du travaille propre et bien fait, il ma monté tout sur le neos Photo à l'appuis pour montrer son boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je conseil ses services, il fait du travaille propre et bien fait, il ma monté tout sur le neos Photo à l'appuis pour montrer son boulot 2013-11-01 11.59.30.jpg 2013-11-01 15.35.43.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu es sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le 05/11/2013 à 18:06, Invité a dit : Tu es sur Paris ? Non que la gironde dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Sur mécaboîte peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Sur mécaboîte peut-être? Quoi à faire sur mecaboîte ? car pour réglage carburation sa bouge pas le tarif juste ce qui change c'est changement de cylindre vilebrequin et montage embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Peut-être le 72 Airsal + les réglages adéquats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Peut-être le 72 Airsal + les réglages adéquats tient moi aux jus a ce moment la je te dirait les tarif Modifié le 5 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les tarifs vont pas changer d'ici que je sois décidé à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Les tarifs vont pas changer d'ici que je sois décidé à ce que je sache. Demains je donne tarif la fatiguer faut que je voye le temps que je passe tu a rien d autre de plus a monter comme pièce Modifié le 5 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non, si je dois monter des pièces ce sera juste le cylindre et donc il faudra revoir les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Non, si je dois monter des pièces ce sera juste le cylindre et donc il faudra revoir les réglages Montage sans alignement du cylindre 65 euro Montage avec alignement du cylindre 85 euro Réglage carburation avec gicleurs fourni 20 euro Changement pignon de boîte et couronne fournit par toi ces pièces 35 euro j espère que les tarif te vont Modifié le 6 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Faut que je réfléchisse, car j'ai déjà toutes les pièces en ma possession (gicleur, pignon ou autre) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Faut que je réfléchisse, car j'ai déjà toutes les pièces en ma possession (gicleur, pignon ou autre) ! Je te laisse réfléchir et peut être tu veux voir les pro combien de prendron pour monter sa pour voir la différence de prix entr emoi Modifié le 6 novembre 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeloswing Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 super up pour lui travail serieux, efficace et pas cher mon scoot marche grave depuis qu'il est passe entre ses mains (en plus il est tout propre maintenant merci lapin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 super up pour lui travail serieux, efficace et pas cher mon scoot marche grave depuis qu'il est passe entre ses mains (en plus il est tout propre maintenant merci lapin) Je suis d'accord avec toi, il aime bien astiquer pour que sa soit propre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je suis d'accord avec toi, il aime bien astiquer pour que sa soit propre :D2 Tu es sur que vous n'avez fait que de la mécanique ce jour-là? :lol: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Tu es sur que vous n'avez fait que de la mécanique ce jour-là? :lol: :sors: Oui oui ^^ Franchement je regrette vraiment pas d'avoir fait le trajet pour allez le chercher, et d'avoir passer deux jours sur le neo's, deux jours pourquoi ? A cause du câble d'accèl origine qui était pas bon pour le carburateur 19, donc il a dormi chez moi et le lendemain on est allez chercher sa chez mon pro, on est revenu chez moi il m'a monté tout sa propre et tout et le scoot roule depuis. J'ai des photos à l'appuie de son taf. Je le conseil, il fait du taf soigné, propre. J'avais jamais eu mon scoot aussi propre dans le moteur ^^ Il me disait j'aime quand c'est propre il voulait pas lâcher son torchont lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est bon à savoir, ça m'encourage à me tourner vers lui pour ses services ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est bon à savoir, ça m'encourage à me tourner vers lui pour ses services ^^ Oui tu peux y allez les yeux fermer ,) Si j'ai un soucis je vais le revoir sans réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 C'est bon à savoir, ça m'encourage à me tourner vers lui pour ses services ^^ Oui sa te prouve que déjà deux personne sont content de mon travail sur le forum et que tu peux avoir confiance Oui tu peux il aura pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 up travail sérieux et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 up travail sérieux et propre salut a toi mon lapin :) lol j'ai besoin de t est service pour faire les réglage carburateur et embrayage sur mon projet combien tu me prendrais? repond en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 un peit up pour remonter le sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés