Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Comment mettre mon compteur digital a la place de mon compteur origine


Dylan_Blv
 Partager

Question

Salut a tous! J'ai un booster rx avec un gros compteur d'origine (à aiguille) et j'aimerais mettre un compteur digital avec un guidon street pour améliorer l’esthétique. J'ai tout acheter ainsi que ce compteur Yamaha, j'aimerais savoir le schéma des codes couleurs pour le brancher s'il vous plaît! Quels fils de ce compteur correspondent a quels fils de mon compteur d'origine ? Et pour le brancher je dois juste m'occuper des fils ou il y'a d'autre choses a changer/brancher (entraineur de roue..) ?

Merci de votre réponse a tous!

post-17308-0-29774100-1383488278_thumb.j

post-17308-0-18512100-1383488288_thumb.j

post-17308-0-15741600-1383488301_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Merci oui ca m'eclaire un peu plus mais sur mon compteur je crois que je n'ai pas les voyants d'essence et d'huile car je n'ai pas le fil vert et le fil gris. Mais si je n'ai pas les voyants, j'aurais quand même la jauge d'essence (les petites barres) d'affichées sur l'ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci oui ca m'eclaire un peu plus mais sur mon compteur je crois que je n'ai pas les voyants d'essence et d'huile car je n'ai pas le fil vert et le fil gris. Mais si je n'ai pas les voyants, j'aurais quand même la jauge d'essence (les petites barres) d'affichées sur l'ecran ?

a oui mais mois c'est les nouveau compteur,mais ça doit être a peut pres pareil, en branchant tout pareil que sur la hptoto j'avai était obliger de débrancher les fils de voyan de clignotant sinon les 4 clignotant clignotait au lieu de 2 lol,

ba normalement oui et normalement il devrait avoir les voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai :

 

Sur la grosse cosse :

jaune = plein fare

violet = clignotant D

jaune/noir = masse

marron =ecritures

blanc = eclairage 

rose = clignotant G

 (de ton tableau il y'a gris et vert que je n'ai pas)

 

 Sur la petite cosse =

Bleu = ?

noir = ?

rouge = ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai :

 

Sur la grosse cosse :

jaune = plein fare

violet = clignotant D

jaune/noir = masse

marron =ecritures

blanc = eclairage 

rose = clignotant G

 (de ton tableau il il y a gris et vert que je n'ai pas)

 

 Sur la petite cosse =

Bleu = ?

noir = ?

rouge = ?

dacord ba essaie de brancher tu vera,

la petite cosse c'est pour l'entrainer de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis dans la même impasse que toi par rapport au compteur j'ai exactement le même j'ai tout brancher , il s'allume il m'indique le kilométrage , les kilomètre/h , le voyant de plein phares ,

Le voyant de clignotant , mais le seul problème c'est pour l'huile et l'essence.

L'huile je suis sur a 100% qu'on peut pas la brancher car il n'y a pas le voyant, mais l'essence on doit pouvoir mais seul problème le fils de l'essence qui est vert( si je me trompe pas ) n'a pas de raccord a la grosse cosse donc je suis bloqué j'ai fait tous les site sur internet impossible de trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...