Question

bon soir a tous voilas jais fait un spitro avec une petite configuration moteur tous origine pot leovince tt galet 4.5 variateur origine embreayage origine ressort stage medium je men sort pas male en méca mes la je bloque mon scoot se lance bien mes une foi bien dans les tours endiré que le scoot se noye mes j'ai changer de carburateur et fait tous les réglage possible que se soi sur un 17.5 ou 12 ou 12turbo kit le scoot a le même problème pour que je puise rouler avec le scoot il faute que je méte des a coup d'accélérateur sinon bheu!!! PS il tien bien le ralentie et tous je suis perdu et dsl pour les faut mes je suis a bout la06.gif srx

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Couleur de la bougie, brique? Si non, regarde pour ton gicleur.

Lien vers le message
  • 0

bougie brique carburateur en 12 avec gigleur en 88 

Lien vers le message
  • 0

Donc, c'est une prise d'air, le pot est bien fixer?

Lien vers le message
  • 0

ouais tous et bon bougie pipe admision neuv clape changer pot neuf jais une pipe admision moto force multi possion avec le carburateur vere la roue arrière et un cornet emitation malossi

Lien vers le message
  • 0

salut,

as tu branché la masse au démarreur ? car le gros câble noir fait masse moteur, pour que l'allumage fonctionne correctement.

Lien vers le message
  • 0

j'ai trouvé d'ou vient le problème c le cornet j'ai changer et sa marche merci quand même ^^

Lien vers le message
  • 0

j'ai trouvé d'ou vient le problème c le cornet j'ai changer et sa marche merci quand même ^^

lol, a ben on était parti sur le principe que tu savais régler un carburateur ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter