• 0
Kiika75

scooter piaggio - gilera Nouvelle configuration zip 2t

Question

Kiika75    0

Bonsoir ! Je possède actuellement un zip 2t AC , je suis débrider entièrement et sous touring. Prochainement j'ai décider d acheter un yasuni R , je souhaite faire une nouvelle configuration avec un variateur et embrayage mais je ne c'est pas quoi prendre auriez vous des idées ? Merci :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Typhoon2011    115

C'est vraiment presque inutile de mettre un variateur GP alors que Piaggio est déjà en GP d'origine..

• 0

C'est vraiment presque inutile de mettre un variateur GP alors que Piaggio est déjà en GP d'origine..

et alors ?? comme tu dis c'est déjà un GP mais le Mhr  est mieux travailler que celui d'origine ! 

prends le mhr ou alors un multivar aussi en Gp pour infos, car le mur servira pas a grands chose sur de l'origine et en embrayage prends un Stage6 sport pro, c'est le même delir que le fly clutch de malossi mais en mieux ! 

• 0
julien    93

et alors ?? comme tu dis c'est déjà un GP mais le Mhr  est mieux travailler que celui d'origine ! 

prends le mhr ou alors un multivar aussi en Gp pour infos, car le mur servira pas a grands chose sur de l'origine et en embrayage prends un Stage6 sport pro, c'est le même delir que le fly clutch de malossi mais en mieux ! 

Sans kit tu ressens pas vraiment la différence....

• J'aime 1