Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Nouvelle configuration zip 2t


Kiika75
 Partager

Question

Bonsoir ! Je possède actuellement un zip 2t AC , je suis débrider entièrement et sous touring. Prochainement j'ai décider d acheter un yasuni R , je souhaite faire une nouvelle configuration avec un variateur et embrayage mais je ne c'est pas quoi prendre auriez vous des idées ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est vraiment presque inutile de mettre un variateur GP alors que Piaggio est déjà en GP d'origine..

et alors ?? comme tu dis c'est déjà un GP mais le Mhr  est mieux travailler que celui d'origine ! 

 

prends le mhr ou alors un multivar aussi en Gp pour infos, car le mur servira pas a grands chose sur de l'origine et en embrayage prends un Stage6 sport pro, c'est le même delir que le fly clutch de malossi mais en mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et alors ?? comme tu dis c'est déjà un GP mais le Mhr  est mieux travailler que celui d'origine ! 

 

prends le mhr ou alors un multivar aussi en Gp pour infos, car le mur servira pas a grands chose sur de l'origine et en embrayage prends un Stage6 sport pro, c'est le même delir que le fly clutch de malossi mais en mieux ! 

 

Sans kit tu ressens pas vraiment la différence....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...