oussama Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 salut!! je suis un débutant et j'ai un problème d'accélération : à froid il y a une bonne détente et accélération mais à chaud la détente diminue et il y a un problème comme si j'ouvre le vis de richesse à fond j'ai essayé de changer la position du vis mais rien ne se passe vos avis??? :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ton scoot a combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 salut!! je suis un débutant et j'ai un problème d'accélération : à froid il y a une bonne détente et accélération mais à chaud la détente diminue et il y a un problème comme si j'ouvre le vis de richesse à fond j'ai essayé de changer la position du vis mais rien ne se passe vos avis??? :rheuuu: :rheuuu: tu a quoi comme configuration comme ressort et galet le nombre de km a t il le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 salut, fait une photo de la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés