Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème d’accélération


axl
 Partager

Question

Bonsoir , 

 

Depuis quelques temps je rencontre plusieurs problème avec mon scooter v-clic acheter en juillet dernier.

 

1/ je viens d’atteindre les 1800 km et je ne sais pas pourquoi, il n'y à pas ou très peu d'accélération au démarrage et quelques fois ( souvent même ) en début de cote, ça rame...

 

voilà dans un premier temps, ensuite pour le démarrage,

 

2/ l'allumage au starter est quasiment inexistant par temps de pluie ou de froid. Je précise que mon véhicule est dans un garage la nuit mais au boulot est garé dehors.

 

Et enfin ma consommation d'essence est pour le moins suspect, j'aurais besoin de quelques lumières bienveillantes !

 

3/ Je fais 20km par jours est ce normale que je sois obligé de faire un plein tous les 4 jours ?? 

 

Je vous remercie d'avance pour votre, étant novice dans ce domaine, je suis très embêté.

 

cordialement.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ta consommation d'essence je pense que c'est normale, au moment que j'avais encore mon carburateur d'origine, je faisais un plein tous les 3j environ (réservoir de 6,5L) et la caserne est a 5 minutes de chez moi. Ensuite je vais me promener etc.. Je fais actuellement 100km~ pour un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout et normal après si tu veux gagné en performance tu peux acheté un pot dit de détente 

tu vas gagné en vitesse et en accéleration 

D'accord, comme c'est mon premier scooter, je voulais savoir. non, je compte pas changer de pot, juste le débridé quand viendra la première révision des 2500 km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...