crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Vazy lâche le ceaumor :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bah voilà, malgres le changement des joint Hm et admission le scoot bug autant ! Vers les 60 km/h il donne des à-coups et je suis poignée à fond breff .. La jante Av est entièrement décapé, j'ai été acheter la peinture ainsi que le vernis . Ensuite j'ai été acheter roulement joint spy, patte a joint, pince a clips, papier a poncer .. J'ai fait une commande a l'instant qui compose : 2 Clips Stage6, clavette décalé, vis de pot, joint de pot, huile de transmission pour accueillir la transmi secondaire de nitro :p, et des prise a 4 broche pour relier mon allumage a mon faisceau ! Breff je me suis ruiné plus qu'a attendre la paye ^^ Donc demain je vais attaquer la peinture de la jante Av pour de bon et j'attaquerai la jante Ar dans la semaine :) Ensuite weekend pro j'ouvre le moteur pour lui faire une bonne révision ;) après on attaquera la configuration .. Qui veut les photo de l’état du Rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 voilà et avec en cadeau la jante décaper reste a poncer au 80 pour ensuite la peindre :p ( Qualité de merde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crtheo62 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Au 80 pour peindre ? Tes fou !! La peinture tien sur du 500 voir plus fin encore suivant la teinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bah demain je vais y passer un coup de 240 et un coup de 600 avant de peindre alors :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés