Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Rocket All Day's 70' BY Flo-Rian / Reprise du projets /


Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir 

 

voilà ayant eu une Drd Racing 85 Anniversary et j'ai eu un accident il y a pas si longtemps, début octobre, J'ai perdu confiance en cette 50, pourquoi j'en c'est rien !

ça passe beaucoup mieux avec un scoot ...

 

C'est pour sa que j'ai fait l'acquisition de ce Stunt sans carte grise que je bascule sur un rocket immatriculer je récupère toutes les pièces et le stunt ira en stuntro ! 

 

Le gars a changer le cylindre même pas roder un bidon essence avec mélange fait de 20 L !

 

 

Donc niveau moteur il y a :

 

- 70cc DR 

- Carburateurs 19 PHBG 

- Pot Yasuni R  

Et le reste j'en c'est rien j'ai pas ouvert le carter de kick :P

 

Esthétique :

 

- Kick Bcd noir

- Poignée Progrip

- Carter polie

- Fourreau nitro ( noir et polie )

- Jante nitro noir métal 

- carénage Tnt

- Passage de roue Bcd

- Decoupe perso 

- Feu Ar black

 

Et le rocket au debut : 

 

post-519-0-26668900-1384020581_thumb.jpg post-519-0-95569600-1384020636_thumb.jpg post-519-0-15734000-1384020708_thumb.jpg post-519-0-29620900-1384020744_thumb.jpg

Modifié par Flo-Rian
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, alors la transmission c'est pas ma priorité pour l'instant je privilège l'accélération avant la pointe même si une transmission fait énormément gagner pour avoir eu des configuration assez sympa je suis pas débutant dans les scoot ^^

 

Donc des new's j'ai appeler Mbk y'a 2 Min il m'on donner un numéro pour que j'appelle demain pour avoir un certificat de conformité ! Donc prions qu'il soit jamais été immatriculer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon immatriculation c'est mort !

Du coup j’étais  en train de faire un projets sur un Rocktro mes lui immatriculer bah toutes les pieces du genre, moteur, jante, guidon, commodo, amortisseur etc .. vont aller sur le rocket, et le stunt sera en stuntro :)

 

Aujourd'hui il a bien avancer déjà mes oublier de prendre des photos ! 

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon j'ai de la new's !

Moteur nettoyer et admission monté 

Reste juste le pot et le carter de kick a polir :)

 

j'ai pas de photo d'avant mes c’était super dégueulasse !

 

post-519-0-19143100-1384163568_thumb.jpg post-519-0-18152400-1384163605_thumb.jpg

 

Admission ( Big valve conti Chr, 21 Phbg, Filtre Air box ) 

 

post-519-0-72878200-1384163665_thumb.jpg post-519-0-12051700-1384163742_thumb.jpg 

 

Le reste monté :)

 

post-519-0-57114300-1384163820_thumb.jpg post-519-0-97385400-1384163854_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

il y a de la new's !

Donc Pneu Ar Michelin pilot commandé ainsi que face Av, 2 coques Ar, passage de roue Bcd, Trappe moteur et 2 autres petit carénage en noir et poignée Bcd noir et rouge !

 

Le Rocket est sur roue et j'ai essayer de le démarrer aujourd'hui mes c'est l'allumage qui merde je vais voire sa demain ! :)

Et j'ai ete chez mon pro acheter un jeu de plaquette de frein Av Newfren .

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton immatriculation, absolument pas necessaire d'avoir un certif de conformité pour avoir une carte grise , suffit d'aller en pref demander une fiche d'identification de véhicule c'est gratuit, tu la fait remplir par un pro , qui remplira la fiche avec toute les caracteristique demander comme sur un certif de conformité , et op tu peux faire une demande de carte grise et sa te coutera 0 euros , ça se fait également pour des voitures que tu importe de l'étranger et qui non jamais ete vendu sur le sol francais , sa permet de faire homologuer le véhicule  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...