seixas Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour je vais m'acheter un kit 50 mais je sais pas lequel je voudrais avoir un kit 50 avec de la performance et plus de vitesse. Ma comfiguration en ce moment c'est carburateur 17.5 Pot conti chr variateur malossi multivar embrayage malossi fly clutch je ne vais pas de kit 70 pour l'instant et je voudrais acheter un kit 50 maximun a 120€ et si vous pouvez me dire le kit et les réglage carburateur qui faut faire si vous savez merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est bête de mettre 110 dans kit 50 alors que tu pouvais acheter un 70fonte sport comme le Dr ou trophy pour moins chère et plus de pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Mais j'ai un carburateur 17.5 ca changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Mais j'ai un carburateur 17.5 ca changera rien 17.5 sans souci sur du 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous parle sur le mvt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous parle sur le mvt ou est le souci? sa marche même avec un 12 le must est un 19 mais sa tourne déjà pas mal avec le 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je prend le mvt donc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Prend un 70 fonte que du mieux pour ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je voudrais bien mais mes parent ne veulent pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seixas
Bonjour je vais m'acheter un kit 50 mais je sais pas lequel je voudrais avoir un kit 50 avec de la performance et plus de vitesse.
Ma comfiguration en ce moment c'est carburateur 17.5
Pot conti chr
variateur malossi multivar
embrayage malossi fly clutch
je ne vais pas de kit 70 pour l'instant
et je voudrais acheter un kit 50 maximun a 120€
et si vous pouvez me dire le kit et les réglage carburateur qui faut faire si vous savez
merci
33 réponses à cette question
Messages recommandés