Slashigno Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) bonjour amis du deux roues. Je vais tenté de vous expliquer mon problême étant donner que je ne m'y connais pas du tout en mecanique. ceux qui vont me dire c'est un truc chinois brule le ça sert a rien etc.... tracer votre route. pour les autres merci du temps que vous passerais a essayer de m'aider J'ai acheter mon Keeway f-act 50 (2006) il y a environ 4 mois, je l'ai acheté a un amis qui s'en debarasser car il fit l'aquisition d'une voiture. le scooter sorter du garage . il avais même changer le moteur d'origine pour un minarelli il rouler parfaitement 60-65kmh environ à part en montée ou il ramer genre 35km/h max. bref jusqu'a la tout va bien. durant le mois d'aout j'ai fais pas mal d'aller retour d'angoulême a montbron pour voir un amis irlandais revenu au pays . ça représentais une distance d'environ 35km. Et un jour sur ce trajet mon scooter c'est mis a relentir puis s'eteindre. il m'etais alors impossible de le redémarrer le kick etant bloquer. en forçant le kick c'est debloquer puis j'ai pu repartir. depuis ce jours il rouler a 35km/h max en ligne droite. mais il démarrer encore. j'ai 6000km d'afficher au compteur. puis il il y 1 mois de ça j'ai pris mon scooter pour aller en ville sous la pluie ( de la grosse pluie :D ) je rentre. puis reprend mon scooter 2h après et la c'est le drame. il démarrer le moteur tourner 5 seconde puis s'eteigner. j'ai insister au démarrage. puis il c'est mis a plus démarrer du tout. et depuis j'ai beau trifouiller chercher j'arrive a rien. Pour info entre temps j'ai changer mon variateur d'origine pour un VARIATEUR CARENZI AVEC 3 JEU DE 6 GALETS POUR CPI mon cylindre piston d'origine pour un CYLINDRE / PISTON CARENZI DIAMETRE 12mm (KIT 50cc) mon ressort de poussé RESSORT VARIATEUR MALOSSI 3,8 EN BLANC POUR MINARELLI VERTICAL / HORIZONTAL / CPI et JOINT POT A BRIDE RENFORCE (FIXATION OUVERTE) P2R. auriez vous une idée? j'ai vraiment besoin d'aide car sans ce scooter je peux pas aller bosser. voilà je pense avoir tout dit, si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir :D Merci d'avance. Modifié le 7 novembre 2013 par Slashigno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 t regardais tes segments et ta peut 'être y de l'eau dans l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) les segment son neuf et pas encore utilisé :) mon allumage se trouve la ou on pose les pied quand on est assis sur le scooter tu pense vraiment que l'eau aurai pu penetrer ? Modifié le 7 novembre 2013 par Slashigno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 démonte ta bougie et branche le sur l'antiparasite et regarde si il y a une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Euxxx..... je vais tenté tu aurais un tutoriel ou une vidéo qui expliquerai comment proceder ? j'ai regarder sur youtube comment procedés rien de compliquer je me roule une clope et je descend dans mon local faire le test Modifié le 7 novembre 2013 par Slashigno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ta une étincelle ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) alors la couleur de l'eteincelle est rose jaune , j'ai une autre bougie mais elle a un culot moins long. puis-je m'en servir ? J'ai aussi verifier l'arrivé d'essence. l'essence coule bien . j'ai enlever mon réservoir d'huile. pour faire mes mélange directement est-ce mieux ? Modifié le 7 novembre 2013 par Slashigno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 si ce un 2t oui ce mieux et la bougie ce un koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 la bougie de base c'est une br8es celle qui fait l'étincelle rose et j'en ai une autre br8hs qui est neuve mais elle a un culot moins long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 tu prend que celle que tu utilise d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 ta peut'être de l'eau dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 donc je suis obliger d'en acheter une autre.... :( comment puis-je voir si j'ai de l'eau dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 en le démontant et en le nettoyant a l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) Ne surtout pas utiliser une bougie trop courte !!! Ou trop longue s'il faut une bougie à culot court,sinon tu vas massacré le moteur et l'emmener jusqu'à sa mort. Modifié le 8 novembre 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 oui surtoout prend la bonne bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai démonter netoyer et remonter le carburateur. toujours rien :/ une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 démonte ta cloche d'allumage et regarde ton stator d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 ou ton bloc cdi change le et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashigno Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je démarre au kick car batterie presque hs^^ je vais voir pour le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro 62100 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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