Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème embrayage

spitro62
 Partager

Question

j'ai un problème avec un moteur am6, j' n'arrive pas a dévisser 2 des 4 visses qui se trouve sur le plateau pousseur , je les ai taper au tournevisse a choc mais rien les téte se foirent , quelque aurai des solution pour les virer sans rien abîmer ? merci 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 07/11/2013 à 21:45, Bubulle a dit :

Voilà pourquoi il faut utiliser les bons outils !

La tenaille est ton meilleur ami, vu que les vis d'origine sont à tête ronde tu n'auras aucun mal à les devisser.

que veut tu prendre d'autre q'un gros tournevis pour les démonter franchement,? je vois pas en quoi j'aurai utilisé de mauvais outils, j'ai utiliser un bon tournevis comme a chaque fois, mais 2 vis sont resté grippé, et ont foiré, truc le plus simple que j'ai trouver a ete finalement une pince étau pour les retiré sans rien abîmer 

• 0

bas sa je le sait, j'ai toujours utiliser le même tournevis pour faire les embrayage am6 j'ai jamai u de soucis, a par cette fois pour 2 des 4 vis , c'est quand même une belle merde se systeme, ta vite fait d'abîmer quelque chose 

• 0

Comme tu dis ouais, certains y mettent des vis allen c'est mieux pour démonter et en en mettant des plus courtes tu améliores l'accroche. Enfin c'est les petites techniques du genre qui nous font avancer ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 33807-->