bastoonedu29 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, J'ai démonter un moteur de mbk 51 d'origine , j'ai tout remonté propre , j'ai pas remit de nouveau joint au cylindre. Elle démarre nickel , mais quand on accélère elle met un temps à partir puis cale. Si vous pouvez m'aider a trouvé d'où vient le problème ça serait géniale ;) Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Salut, a commencer par remettre le joint d embase sa serai bien puis vois si sa bugue par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoonedu29 Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui demain , je vais acheter les joints , si vous avez d'autre idée pour le problème , n'hésitez pas :) et merci bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés