Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha scooter qui bug


Swaeck2
 Partager

Question

bonsoir.

 

Alors voilà j'ai un scooter beta tout origine sauf dessus il y a un pot bidalo un corné un carburateur 17.5 avec gicleur 78

 

Alors le scooter accélère bien et après il ralenti et roule touche a la même vitesse ( pas très vite ) 

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer gicleur 58 , 62 , 70 , 78 , 90 et j'y arrive pas du tout a bien le réglé...

 

Si quelqu’un aurais une idée j'suis preneurs ^^ 

j'ai passer tout le week-end dessus je sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir.

 

Alors voilà j'ai un scooter beta tout origine sauf dessus il y a un pot bidalo un corné un carburateur 17.5 avec gicleur 78

 

Alors le scooter accélère bien et après il ralenti et roule touche a la même vitesse ( pas très vite ) 

Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer gicleur 58 , 62 , 70 , 78 , 90 et j'y arrive pas du tout a bien le réglé...

 

Si quelqu’un aurais une idée j'suis preneurs ^^

j'ai passer tout le week-end dessus je sais plus quoi faire ...

avec cornet j'ai eu ça a l époque pot plus carburateur 17.5 j avais gicleur de  100 j avais bougie presque rouge brique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec cornet j'ai eu ça a l époque pot plus carburateur 17.5 j avais gicleur de  100 j avais bougie presque rouge brique 

Et fraudais que je fais quoi ? Quand j'ai u le scoot y avais un gicleur 95 le scoot ce noyer donc je pence pas que si je mes au dessus de 90 sa marcheras puis pour un scoot tout d'origine ça fais beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et fraudais que je fais quoi ? Quand j'ai u le scoot y avais un gicleur 95 le scoot ce noyer donc je pence pas que si je mes au dessus de 90 sa marcheras puis pour un scoot tout d'origine ça fais beaucoup 

Le mieux pour le régler achète toit une baa type origine tu te fera moins chier a régler  

cornet unitile pour une configuration d origine 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

j'ai un stunt mbk de 2011, j'ai acheté un pot doppler RR7, j'ai un gicleur de 84 sur un carburateur de 12 tout d'origine, boîte à air d'origine, j'ai aussi des ressorts d'embrayage doppler j'ai mis les moyens(rouge) et j'ai mis un gicleur de 92(polini) qui n'est pas de la même grandeur que celui d'origine, il est plus cours, est-ce que ça change quelque chose ?

 

Donc en accélération je vais jusqu'a 70 très rapidement et après m'être arrêter a un stop quand je veux repartir il faut que j'attende d'être à 30 km/h et ensuite il repart jusqu'à 80, et j'ai essayé de régler la vis d'enrichissement et d'air mais je n'arrive pas a trouver le bon réglage, soit je pars toujours bien après être arrêté mais je ne dépasse pas les 45, ou soit jusqu'à 30 il ne se passe rien, je n'ai pas de reprise mais après il décolle jusqu'à 85km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...