Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poulie


spidos
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas obligé de prendre une poulie spécial? pour GP

non 

grande plage veut dire plage d'utilisation, donc différente pente des galets, plus profonds, et non le diamètre du variateur

et même si il est un peu plus grand, il faut la courroie et le correcteur adapté pour la monter à fond,

la poulie origine ou n'importe laquelle est déjà plus grande que les variateur PP donc c'est bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci  ;) aurait tu une idée de quel ressort de poussé je devrais mettre avec un kit 50 artek k2 alu mono segment avec transmi 14/41 carburateur 19 dell orto racing black, embrayage polini for race variateur artek k2 evo pot artek k2 evo Bac polini evo cage auguille renforcé mhr 14/43/13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour la poulie la top perf c'est la même que malossi non? car la tp 10€ la malo 25€ alors sa meviterais de prendre un truc plus cher alors que le moins cher est pareil ^^ je pourrais rajouter quel truc de pas tres cher sur ma  configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

clavette top perf decalé transmi 14/41 Stage6 préssé , pour le rodage du kit aurait tu une idée de combien de klm et a combien je dois rouler etc ? merci de me répondre ;)

ça doit être écris dans la notice du kit, mais 200km c'est bon pour un alu.

pour la vitesse avec la transmission tu pourras rouler à 60 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci de tes conseils même si j'ai un très bon conseiller qui est un voisin en plus  ;) c'est toujours bien d'avoir dautre avis  ^^ plus cas attendre noel est je monte sa  regle rodage et après je mettrais les résultat et pourquoi pas un projet car l'ésthétique va aussi changer  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...