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Question

Booonsoir,

Suite au préserrage de mon ancien 70 dr, j'en ai commander un nouveau et j'aimerais savoir si vous trouver que ma configuration et assez bien pour pouvoir l'exploiter le plus possible :

 

_70 DR

_vilo carenzi masse pleine

_yasuni R

_carbu 17.5 Dell'Orto ( vrai, pas celui d'origine brider )

_vario malossi multivar GP ( galet 19*15.5 )

_courroie malossi spécial belt

_clavette décallée

_clapet carbonne 0.30

 

Je ne met pas de transmission car je n'ais pas le budget ni le temps pour le faire, donc si vous avez d'autre pieces a me recommender sa serais pas mal

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38 réponses à cette question

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Salut . Combien à ton vilebrequin ? Sinon bonne configuration mais si ton vilebrequin a pas beaucoup tu peux le laisser et mettre un transmi sa tirera mieux en pointe

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Mon vilebrequin était tordu donc je l'ai déja remplacer, après c'est surtout niveau variation qu j'aimerais avoir des avis sinon la transmission je sais laquelle prendre mais ça sera plus tard

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Niveau varia on peut pas trop dire , peut être entre 4,5 et 5,5 sa dépend des scoot et ressort embrayage/ pousser c'est jaune malossi tout le monde mes sa

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Je demande pas les réglages, sa je sais faire .. mdr juste pour savoir si les pièces de varia sont bonnes ou si ils faut les changer

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Ouais au niveaux du varia ses ok pour moi ! 

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Sa serait pas mieux un carburateur 19 ou 21 ?

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Avec un 70 dr pas la peine 

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aucun risque de surchauffe quand on est en plein régime ? car je crois que c'est a cause d'une surchauffe que j'ai serrer mon ancien kit

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Ses de la fonte ou de l'alu ton kit j'ai un doute ?

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Ses de la fonte ou de l'alu ton kit j'ai un doute ?

c'est un 70 fonte je crois

tu peux mettre

anti parasite racing

carburateur de 19 

embrayage 

avec tous les réglage qui suivent

Modifié par boost86

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Sa serait pas mieux un carburateur 19 ou 21 ?

Si tu peux mettre un 19 vasi sinon tu peux t'en passé

 

Tu roule au mélange ?

 

c'est un Fonte 

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Oui je vais rouler au mélange, je ne fais plus confiance a ma pompe a huile ( elle s'était bloquer à fond donc a bloc d'huile dans mon mélange )

Oui c'est un 70 fonte, c'est le même kit que le 70 trophy.

carburateur 19 ou 21 ? Apparemment le 21 est plus facile a régler

Pas besoin d'un embrayage, un d'origine peut faire l'affaire, suffit juste de bien le régler, pour ma part sa sera ressorts jaunes malossi et pour le ressort de poussé je verrais par la suite

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C'est pas mieux un Dell'Orto que les motoforce ?

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C'est pas mieux un Dell'Orto que les motoforce ?

moi j'ai un 21 pwk boisseau plat motoforce racing sa marche trais bien et pas plus dure a reglet que un do

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Bon sava alors, je vais prendre un 19, les starter phbg do sont adaptable dessus non ? ceux a tirette

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Bon sava alors, je vais prendre un 19, les starter phbg do sont adaptable dessus non ? ceux a tirette

mon avis je te conseillerez le vrai je préféré payer  plus chers pour cet pièce d avoir le vrai qu une copie banal  

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Vu les commentaire je vais plutôt me pencher vers un Dell'Orto, tous disent qu'il est dur a régler, problème de diffuseur...

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si tu a les moyen , ne t'en prive pas  :)  

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Par contre j'aimerais bien un lien avec un 19 Dell'Orto qui a la dépression s'il vous plaît

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C'est pas que j'ai les moyens mais je préfère avec des pièces fiables ;)

 

J'ai un 21 phbg Dell'Orto a 60€ c'est bon ?

Modifié par alex13

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c'est justement la que je voulais le commander :P par contre je ne trouve pas de boîte de gicleur de ralenti sur SF

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c'est justement la que je voulais le commander :P par contre je ne trouve pas de boîte de gicleur de ralenti sur SF

pourquoi changer le gicleur de ralenti 

c'est plutot le principal quon change pour le réglage

gicleur principal de  75 a 98 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-75-98.html

ou de 100 a 122 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-100-122.html

Modifié par lapin

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ça se règle aussi le gicleur de ralentit ...

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