SAP1C Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour, aujourd'hui, j'ai acheté et monté un yasuni r2 pour remplacer mon léovince v6, donc je l'ai monté mais n'ai fait aucun réglage, j'ai démarré et je suis parti, donc j'ai laissé le temps de chauffe sans tiré, j'ai bien aimé le bruit, les reprises etc.. mais bref, viens le moment ou je peux voir ce que ça donne en pointe et je tire je tire mais ça bloque à 82 km/h alors qu'avec le v6 je montais à 85, vous auriez une solution? Merci à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Commence par faire un réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je veux bien mais quoi comme réglage? Je me suis posé la question mais j'ai pas trouvé de réponses x) Le gicleur, je suis en 115 et je pense qu'il est bon, l'aiguille ça touche pas la pointe, donc à part la richesse, je vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Regarde la couleur de ta bougie après une pointe et reregle ton carburateur en fonction de ça, le gicleur ça change avec le pot, puis tes galets aussi ça change en fonction du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Sur une mécaboîte ce serai plutot le pignon, mais celui là il reste en 13, je suis en ville quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah oui c'est vrais x) Bah occupe toi juste de reregler ton carburateur et si y a autre réglage à faire sur meca je laisse les autres te le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Pas de soucis, je vais mettre un 125 je crois que j'en ai un quelque part après je mettrai un 120, voir ce que ça donne, mais merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Débridé le pot ? Ton gicleur sinon me semble dantesque si tu as juste le pot non origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Oui débridé le pot. Le gicleur est gros parce que j'ai un carburateur de 16 et boîte à air prépa, c'est quand même gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Up? J'aimerai bien faire ces réglages, mais je sais pas du tout quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés