• 0
RonannIzii

scooter mbk - yamaha
scooter qui galère a démarrer

Question

Bonsoir , je suis a bout de mon scooter tous les jours c'est la même chose du jour au lendemain au début il démarrez au car de tour puis après non & j'ai sérrér puis j'ai remit un nouveau moteur puis c'est la même chose mais en pire il faut que je lui mette " coups de kick pour qu'il démarre " alors que il y a de l'essence qui arrive . Puis après il arrive a démarrez mais cale aussitot --' . & j'ai essayez de mon mieux pour réglez carburateur mais impossible !

PS : bougie ; cornet , kit 50 hebo neuf

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir , je suis a bout de mon scooter tous les jours c'est la même chose du jour au lendemain au début il démarrez au car de tour puis après non & j'ai sérrér puis j'ai remit un nouveau moteur puis c'est la même chose mais en pire il faut que je lui mette " coups de kick pour qu'il démarre " alors que il y a de l'essence qui arrive . Puis après il arrive a démarrez mais cale aussitot --' . & j'ai essayez de mon mieux pour réglez carburateur mais impossible !

slt tu a netoyer ton carburateur? tu a quel gigleur?

tu n'a pas un fils de masse?

Lien vers le message
  • 0

réglage fait après avoir remplacer ta baa par le cornet? et regarde si t'as pas une prise d'air au niveau des joints du cyindre et des joints spy

Lien vers le message
  • 0

Clapets qui reste ouvert peut être démonte les , et regarde si il y a pas un jour a travers ou sur les cotés 

Lien vers le message
  • 0

Salut:

Possible réglage carburateur à refaire (vis de richesse et ralentit)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter