eddy64 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Hello bonne news pour la semaine qui arrive j'attend au total 4 colis, des que je les reçois place au photos. - 1 colis de Damsport - 1 colis de Cdiscount - 1 colis de Scooter Pieces - 1 colis de LaPieceMoto Hihi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 et ba dit donc t arrète pas les commande ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Yes mais obliger si je veux à peut près terminer la derbi se mois si ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Par contre j'ai oublier un petit trucs sur la derbi l(e bloc guidon) je viens di pensez juste aujourd'hui que je n'en avais pas est ce qu'il fais partie du neiman ? Si oui c'est une tige qui ressort ? Et si c'est une tige elle se bloc ou ? PTDR !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non en fait c'est intégré au neiman donc il faut racheter un neiman complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ok sa marche merci :-) Après est ce que par hasard un d'entre vous aurez un kit carénages de derbi xtreme à vendre ? (Garde boue arrière, Écopes arrière, Écopes avant, Trappe à essence) en bon état et de couleur blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Quels commandes a tu passez ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Haha pour le moment je peux rien dire sa sera la surprise hihi :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 YOUPI !!! !!! !!! Colis de Cdiscount reçu. - Compteur multifonctions Stage6 R/T blanc Et j'ai monter le compteur a blanc :-) Quand pensez vous ??? :-P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 YOUPI !!! !!! !!! Colis de Cdiscount reçu. - Compteur multifonctions Stage6 R/T blanc Et j'ai monter le compteur a blanc :-) Quand pensez vous ??? :-P AHHHH bah bien tu ma écouter !!! Moi je vais changer et prendre le même mais en noir :p Tu me dira si il es bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 A super ;-) par contre problème la notice et en allemand et anglais, elle est trouvable sur le net en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Sa pourrait t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Yes merci mais je les déjà vue est il branche le compteur sur un faisceau électrique maison, moi j'ai celui d'origine donc pas les même branchement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Yes merci mais je les déjà vue est il branche le compteur sur un faisceau électrique maison, moi j'ai celui d'origine donc pas les même branchement ;-) c'est le même principe :) Sinon tu fera une petite vidéo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 E non je pense pas trop long ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 E non je pense pas trop long ptdr T'abuse , je voulais mieux le voir avant de l'acheter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 A tu parle d'une vidéo quand j'allume le compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 A tu parle d'une vidéo quand j'allume le compteur ? Ouaip ;) Voir comment y marche et tout quoi. Si ta le temps fait un tutoriel de parametrage , tu sera le premier donc normalement t'aura pas mal d'audience. Et moi dedans parcequ'il me tente bien !! et ça me serais tres utile mais je t'en demande sûrement trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Tien Cdiscount vende du stage merde :O Avec de la chance il y a du Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Hello oui Cdiscount vende quelque pièces de maxiscoot et j'ai pris paiement en 4 fois ptdr c'est mieux vue le prix du compteur hihi ;-) Après y'a très peut de pièces dommage :-) Pour répondre à NitroZ, j'essayerais de faire une petite vidéo :-) Modifié le 11 juin 2014 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bien le compteur il est propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Hello oui Cdiscount vende quelque pièces de maxiscoot et j'ai pris paiement en 4 fois ptdr c'est mieux vue le prix du compteur hihi ;-) Après il y a très peut de pièces dommage :-) Pour répondre à NitroZ, j'essayerais de faire une petite vidéo :-) Oui je suis allez voir hier ! :) C'est franchement intéressent si le paiement 4x et dispo pour les pieces MXS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oui c claire que c'est très intéressant après y'a pas grand chose dommage :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Le gars qui boost ses likes sur sa page facebook :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Tien Cdiscount vende du stage merde :o Avec de la chance il y a du Polini Sachant que le compteur est un Koso rebadgé c'est un peu insultant pour Koso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés