eddy64 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Hello sa y est petite commande de cher 50factory reçu à midi, voici sont contenu. - Durite de frein AV/AR neuve - Robinet d'essence sans dépression neuf - Klaxon neuf - Durite d'eau reliant le vase d'expansion au radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 nikel tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 Yes manque plus qu'à monter tout sa, faire la purge des freins et je m'attaque à la partie moteur ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Cool ta commande! Partie moteur tu compte faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 Partie moteur je me tâte entre un kit 70 Airsal alu racing ou un 80cc mais si je mais un 80cc airsal il faut que je change le vilebrequin et allumage mais sa fais pas mal de taf et d'argent et j'ai pas trop envie d'ouvrir le moteur car j'ai jamais fais sur 50 à boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 je serait toi alors mais pas de kit dutout si c'est pour pas changer roulement vilebrequin ect vaut mieux partir sur du neuf ;) on sais jamais si tu met un kit neuf et que une pièce lâche bah tu casse tout :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) Oui c'est claire donc je crois que je vais partir sur un kit 70 et pour sa des demain je v appeler mon garage préférer pour voir pour combien il peuvent me changer le vilebrequin, et pour voir si ils accepte que j'arrive directement avec la pièce car j'ai pas envie de m'attaquer au montage vue que j'ai jamais fais. Après je compte prendre se vilebrequin http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin-derbi-euro-2/vilebrequin-top-perf-derbi-senda-e2-kit-roulements-spy.html quand pensez vous ? Bien ou pas pour aller avec un kit 70 ? Après j'ai trouver une offre alléchante sa pourrais être pas mal mais je connais pas trop cette marque http://www.rrd-preparation.com/fr/pack-moteur-derbi-euro-1-2-/7401-pack-moteur-derbi-furytech-80cc.html quand pensez vous aussi ? Modifié le 23 février 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Des news fraîche de se matin, kit 50 Olympia démonter et b il était temps de le changer lol je c pas combien de kilomètre il avais avant que je l'achète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2014 Encore des news carter embrayage et embrayage enlever ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Hello voici des news hier j'ai passer commande d'un arrache volant (allumage) pour la derbi, et je viens de passer une autre commande y'a quelques minutes sur scootfast. Photos des que je reçois les 2 petites commandes ;-) Vous suivez toujours le projet ? Car pas trop de com je trouve :-( Modifié le 25 février 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Aha oui moi je suis là ! ;) T'inquiete avec les photos sa fais venir du monde :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 je suis en mode sous marin moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 moi je suit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Lol merci les gas ;-) Dite moi je suis sur 2 obstacle j'ai décider de partir sur le kit 70 Airsal racing et je me tâte entre prendre des que j'aurais le kit soit un carburateur 21 Oko soit un 24 Oko, à votre avis quel est le mieux ? Moi j'ai une préférence pour le 24. Après pour aller avec je me demande quel serait le mieux entre une boîte à air d'origine préparer ou boîte à air de kart conti, ou un filtre à air Stage6 Racing Drag Race à votre avis ? Filtre à air Stage6 Racing Drag Race en photo jointe Et concernant le kit 70 Airsal racing que je veux c'est celui si quand dite vous ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-2/kit-airsal-70cc-derbi-alu-tech-piston.html Modifié le 25 février 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Up ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Alors la désolé moi je peux pas t'aider ^^ je connais pas trop les kits x) je commente quand même pour que tu vois qu'on te suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bon pour le coup je vais partir sur un carburateur 24 YSN et pour aller avec je laisse la boîte à air d'origine que je v adapter, le colis de scootfast et partis aujourd'hui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tu l'aura dans 2-3 jours :p Tu mettra des photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Yes photos des que je le reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Moi aussi je suis :P. Toujours la même si je ne comment pas! Bah pour le carburateur, sa depend c'est bien pour du all days? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Hello bon c good je reçois le colis aujourd'hui ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Voilà colis reçu, vous voulez voir le contenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Salut je viens de voir ton projets :) Tres bon choix le 70 Airsal pour du All Day's avec un 24 ! Ouvre le colis pour qu'on ces pieces :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 On veut des photos du contenu du colis ! Je suis c'est le plus intéressant les restaurations ! @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés