eddy64 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Yes me tarde de monter tout sa et faire démarrer la derbi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ah elle gere la commande !!! :p Bien l'anti parasite , perso j'adore le look .. :) Durite transpa grosse connerie par contre , renseigne toi sur la qualité et tu verra ... Sinon bien l'admission :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Hello merci pour vos coms, pour les durites transparente j'ai déjà vue des derbi équiper de celle si et il leur et jamais rien arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Sympa tous ca :D, ca fais plaize tout lactivite de la page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Yes il faut bien et y'a encore des news j'ai monter la boîte à clapet et pipe d'admission et j'ai monter le carburateur à blanc, photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Montage des durites transparente ;-) par contre il me manque le raccord d'eau qui va de la culasse au radiateur pour mettre une transparente aussi :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Par contre pour finir le circuit de refroidissement il me manque le raccord d'eau qui se monte sur les culasses des kit 70cc AIRSAL. Est ce que vous auriez sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Salut, Je vais suivre le travaille et propre et j'adore les restauration. J'accroche pas du tout sur l'or je trouve que c'est dépassé mais vue que le taf et intéressent je vais suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Merci ;-) Modifié le 29 mai 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Hello se matin montage du fil bougie + antiparasite NGK Racing :D Modifié le 30 mai 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est dommage d'avoir pris un antiparasite rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Perso moi j'adore ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est dommage d'avoir pris un antiparasite rouge ^^ C'est plus pour la qualité la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui mais avec le bleu, le noir et l'or de la moto, c'est pas sur que sa aille bien avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 C'est sur mais bon en sois le Bleu/Noir/Blanc/Or ne s'accorde pas du tout donc un peu plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Au total les couleurs qui va avoir sur la derbi (Noir-Or/Jaune-Bleu-Blanc-Rose) y'a juste la touche de rouge avec l'anti parasite et juste des marque sur le kit deco perso que je v faire par PKStickers que sont rouge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Un avant gout du kit déco? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Juste un indice y'a du bleu et l'étoile de rockstar ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 bah dis donc on va allez loin avec sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 PTDR !!! !!! !!! Aller des news !!! - chaîne monter, redécouper tendu, manque plus qu'a tendre avec les tendeurs de chaîne. - Carter allumage monter - Sélecteur de vitesse monter a blanc Après pour les carénages je prendrais seut des derbi xtrem, puis je les repeindrais en blanc et après mise en place du kit déco. Quand dites vous ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Hello se matin j'ai reçu un colis, mais qu'est ce que ça peut être ??? Un idée ? (C'est une pièces pour le moteur) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Allez fait nous voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Aller voici le contenu du colis. - Soufflet de fourche pour le raccord du filtre à air carburateur Voici ce que sa donne ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Comment tu voulais qu'on devine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 PTDR !!! !!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés