YN50Polska Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Hello les riders ;) Aujourd'hui je vous propose de montrer vos peinture preféré ! celle qui vous font kiffer ou que vous voudriez avoir ;) Donc je me lance : Gros kiff la couleur ORANGE CANDY :p Jtrès sobre mais manifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Sympa le orange :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Ouais j'adore encore une autres qui me fais vraiment kiffer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Des monstres !!! <3 *_______* <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Made in Poland <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Perso je la trouve magnifique !!<3 Modifié le 13 novembre 2013 par LaZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Le 13/11/2013 à 20:40, YN50Polska a dit : Des monstres !!! <3 *_______* <3 Woah le taf de malade !!! Au passage c'est quoi les jantes sur celui de gauche? et le stickers bombing sur le pot du speedfight joli mais pas sur que ça tienne ^^ heureusement c'est du virtuel ! Modifié le 13 novembre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Le 13/11/2013 à 22:31, pavlyuchenko a dit : Woah le taf de malade !!! Au passage c'est quoi les jantes sur celui de gauche? et le stickers bombing sur le pot du speedfight joli mais pas sur que ça tienne ^^ heureusement c'est du virtuel ! Non justement il est pas virtuel il est dans un magasin en Pologne :p C'est des jantes Gyronetics Spyder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Le 13/11/2013 à 22:37, YN50Polska a dit : Non justement il est pas virtuel il est dans un magasin en Pologne :P C'est des jantes Gyronetics Spyder ;) t'a d'autres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le fight mate est allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est la qu'on voit que l'Allemagne prefere de loin les Fight et les Jet qu'au Nitro que l'on voit a tous les coins de rues. Belle machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le 14/11/2013 à 08:40, Nico a dit : Le fight mate est allemand C'est un peu la mascotte de scooterkingz qui effectivement l expose dans leur sublime boutique en Allemagne Il est aussi présent dans la boutique ScooterKingz a Varsovie en pologne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Oui ,ce que je veux dire c'est que c'est souvent les pays germains et de l'est qui préfére ce genre de scoot qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le 15/11/2013 à 01:37, Team 2Stroke-Power a dit : Oui ,ce que je veux dire c'est que c'est souvent les pays germains et de l'est qui préfére ce genre de scoot qu'autre chose. Ouais ;) d'autres speedfight et jet force que je trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2SPower Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est slendide ,les déco too much sont juste trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 y a moyen de mettre des mécaboîte car y a pas que sur scoot que y a de belle peinture :p et on va pas faire un topic des plus belle peinture mécaboîte :^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 c'est pas un scooter mais elle a largement sa place la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Putain les peinture sur la 50cc !!! :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ahah Team fouleck ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 On va essayé de metrre des Mécaboîte hein !!! ehh la peinture est terrible !!!! noir et violet j'adore Pour moi lun des plus beau scoot !! : Bon la c'est pas la catégorie 50cc mais la je suis sous le choc COMMENT CA MARCHE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 L'Aprilia d'un ami ;) Sport pro + c16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 J'ai une question j'ai un Neo's de 2010 quel peinture me conseilleriez vous :D ça va être un projet mega que je vais faire sur toutes lannée car le scoot nest pas en france ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit33 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Le 15/11/2013 à 19:54, ⱱw-∆lex a dit : c'est pas un scooter mais elle a largement sa place la :) Team Fouleck 33! :) Modifié le 28 février 2014 par Spirit33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés