Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Commodo compatible sur neo's


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut salut :)

 

 

Alors voilà, cet été je suis passé en guidon street. Sauf que sur neo's/ovetto, il n'y à pas de commodo dessus ! Ce sont des boutons intégré au carénage compteur..

 

Donc j'avais un commodo qui trainé, mais je ne sais pas de quel engin et qu'elle année. 

 

Sauf que l'autre jour les gendarmes ce sont enfin apperçu que je n'avais pas de clignotants et ils m'ont dit la prochaine fois on te met une amande etc.. 

 

Donc en gros avec mon commodo inconnu ^^ J'ai les feux, et le klaxon de branché, mais les clignotants non, car le commodo à trois fils et le scoot quatre, ou vise vers sa m'en souvient plus de l'ordre.

 

Est-ce que vous avez des avis sur un commodo qui serrai compatible ? 

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut salut :)

 

 

Alors voilà, cet été je suis passé en guidon street. Sauf que sur neo's/ovetto, il n'y à pas de commodo dessus ! Ce sont des boutons intégré au carénage compteur..

 

Donc j'avais un commodo qui trainé, mais je ne sais pas de quel engin et qu'elle année. 

 

Sauf que l'autre jour les gendarmes ce sont enfin apperçu que je n'avais pas de clignotants et ils m'ont dit la prochaine fois on te met une amande etc.. 

 

Donc en gros avec mon commodo inconnu ^^ J'ai les feux, et le klaxon de branché, mais les clignotants non, car le commodo à trois fils et le scoot quatre, ou vise vers sa m'en souvient plus de l'ordre.

 

Est-ce que vous avez des avis sur un commodo qui serrai compatible ? 

 

 

Merci :)

sois le commodo Stage6 http://www.maxiscoot.com/stage6-commutateur-gauche-ssp-s6-ssp119-bk.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

Ou un Spirit après 2004 celui coter gauche http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/commodos/commutateur-pour-booster.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comme déjà dit pour moi ça serais le Stage6.

avec allumer/eteindre feux, clignotant et claxon

 

j'avais essayer ceux de nitro et je te le déconseille car comme il a les freins à disques de chaque cotés c'est pas pratique 

 

Sur pour le stage6, car neuf sa coûte cher :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...