Pauly Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Très propre la préparation je trouve! Il a l'air sympa le projet de ton frère, juste la plaque en blanc et elle sera magnifique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 magnifique moto :cool2: la préparation et propre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 La plaque sera en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon le peuple je le lance dans la prepas ;) Donc qui voudra des photo Donc je commence sur un cylindre sere un 70 airsal racong Alu donc la déjà je fai prendre les diag qui a la stock Âpre je vais faire monter les diag je pense vers 196/132 âpre si sa dit quelque chose je fais un moteur que je prépare tout moi même et si sa sport du chrono je me lance dans mai prepas clien vous voulai des phot de l'avancement et toi? La je me fabrique mon disque graduée avec un cd ;) alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ok ok ;) c'est domage se forum y a pue grand monde maitenant on et 4 ou 5 quoi :/ faceook a tue tous les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est pas Facebook, c'est juste qu'il n'y a quasiment plus d'activité sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ouai mai si il y a pue dactiviter parsque y a parsone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 moi je suis là aussi le problème c'est que y a aucun forum qui marche ... je comprend pas trop ce que tu veux faire au niveau de tes prépa, j'en suis pas a ce niveau encore :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 pas compri ?tener la nouvelle team :https://m.facebook.com/profile.php?id=256801061137667&__user=100002550193723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 je suis! quelque photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 salut voilà un moment que je suis pas venue ici donc j'ai eu plein de cadeau pour noel une go pro des jante Stage6 la peinture de mon cadre du belgom une ventouse pour la go pro et un dvd fast and furiousvoilà maix jantema bouteille de belgom pour les jantemon cadre alleger 8.8kilola go pro4et sinon tout le moteur et polein de pièce en polissage et un nouvelle allumage arrive un Stage6 pvl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les jantes sont magnifique :love: Décidément Scooter Sytem ce retrouve envahi de go pro pour noël :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Top toutes ces nouvelles, et magnifiques les jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 il sont magnifique c jante :love: :love: :love: et bien la go pro avec le cadre :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouai la go pro c'est un putain daccessoire quand même je vous mais une vidéo demain avec un all dayset ouai les jnate je les adore trop j'ai eu le droit a un sacreer noel cette anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ah c'est super tout ça, décidemment cette année c'est un noel gopro, moi même j'ai vendu la mienne à un pote pour un cadeau ^^ La tienne c'est la hero 3 black +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non hero 3 black normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ouai la go pro c'est un putain daccessoire quand même je vous mais une vidéo demain avec un all days et ouai les jnate je les adore trop j'ai eu le droit a un sacreer noel cette anne ta raison tu a u un sacrée noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 la oui si tu c pas quoi faire de tes jante Stage6 plutart tu m appelle :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 non j'ai un engin qui les veut déjà mdr sinon petit hs petite vidéo avec le scoot a ma copine qui sengorge donc je peux pas cabrer vidéo faote se soir http://www.dailymotion.com/vidéo/x18xuuo_spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'aime les jante ! :D Mais on m'a dit quelle été assez lourde, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 salut tout le monde bon j'ai pas conner trop de new mais bon le spitro a pas de nouvelle toout et toujours en polissage c'est long mais bon on attend sinon tu nouveau dans la team trt : tuned racing teamla dt a démarrer le berceau a etai retordue y reste a purger les frein et mettre le liquide de refroidissement et c'est bonet mon frere a fait aquisition d'un stuntro 70 tpr seul problème elbreyage mortdonc voilà problème de depart a cause de l'embrayage mais problème resolut vidéo bientôt et une vidéo de moi avec le scoot a ma femme mais la il et pas régler au poil et rabaiser donc dur dur mdrune autre vidéo quand l'amortisseur revien de polissage et que la variation full arteck arrive et si sa vous intéressentla page de mon spitro :https://www.facebook.com/pages/Spirit-projet-tuned-pinck/559398230766595?ref=hlpage de la dthttps://www.facebook.com/pages/Project-dt-orange-mecanique/403135813142428?fref=tsle stuntrohttps://www.facebook.com/pages/Stuntro-70-tpr/733697106642524?fref=tsla teamhttps://www.facebook.com/pages/TRT-Tuned-racing-team/256801061137667?fref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés