Je viens d'installer un nouveau kit sur mon Piaggio Nrg Power DD car j'ai serré l'ancien malheureusement :( c'était un top perf due plus bleu et j'ai racheter le même :D
Je l'ai juste fait démarrer pour qu il chauffe la première fois et ensuite j'ai voulu remettre ma boîte à air pour pouvoir rouler par tout temps et pour faire le rodage.
J'avais un cône et je voulais remettre ma boîte à air pour éviter qu il se noie des qu il pleut.
J'avais un gicleur de 78 sur un carburateur 21 dell orto et quand j'ai voulu mettre ma boîte à air, j'ai abaisser le gicleur jusqu a 65 et la il n a toujours pas voulu démarrer. J'ai essayé les gicleurs 65,68,70,72 et 75 mais rien y fait :(
L'endroit du vilebrequin a eu de l'essence jusqu'a 1 cm de hauteur mais j'ai réussi à le vider grâce a mon compresseur.
Pourriez vous m'aider a savoir la cause ? Si c'est le gicleurs ou si se serait autre chose.
Question
Mrs Spaniish
Bonjour à tous :)
Je viens d'installer un nouveau kit sur mon Piaggio Nrg Power DD car j'ai serré l'ancien malheureusement :( c'était un top perf due plus bleu et j'ai racheter le même :D
Je l'ai juste fait démarrer pour qu il chauffe la première fois et ensuite j'ai voulu remettre ma boîte à air pour pouvoir rouler par tout temps et pour faire le rodage.
J'avais un cône et je voulais remettre ma boîte à air pour éviter qu il se noie des qu il pleut.
J'avais un gicleur de 78 sur un carburateur 21 dell orto et quand j'ai voulu mettre ma boîte à air, j'ai abaisser le gicleur jusqu a 65 et la il n a toujours pas voulu démarrer. J'ai essayé les gicleurs 65,68,70,72 et 75 mais rien y fait :(
L'endroit du vilebrequin a eu de l'essence jusqu'a 1 cm de hauteur mais j'ai réussi à le vider grâce a mon compresseur.
Pourriez vous m'aider a savoir la cause ? Si c'est le gicleurs ou si se serait autre chose.
Merci à vous :D
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