• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Mrs Spaniish

scooter piaggio - gilera
Scooter qui ne démarre plus :( !

Question

Bonjour à tous :)

Je viens d'installer un nouveau kit sur mon Piaggio Nrg Power DD car j'ai serré l'ancien malheureusement :(post-15739-0-30671800-1384532326_thumb.jpost-15739-0-85040600-1384532367_thumb.jpost-15739-0-13335400-1384532382_thumb.j c'était un top perf due plus bleu et j'ai racheter le même :D

Je l'ai juste fait démarrer pour qu il chauffe la première fois et ensuite j'ai voulu remettre ma boîte à air pour pouvoir rouler par tout temps et pour faire le rodage.

J'avais un cône et je voulais remettre ma boîte à air pour éviter qu il se noie des qu il pleut.

J'avais un gicleur de 78 sur un carburateur 21 dell orto et quand j'ai voulu mettre ma boîte à air, j'ai abaisser le gicleur jusqu a 65 et la il n a toujours pas voulu démarrer. J'ai essayé les gicleurs 65,68,70,72 et 75 mais rien y fait :(

L'endroit du vilebrequin a eu de l'essence jusqu'a 1 cm de hauteur mais j'ai réussi à le vider grâce a mon compresseur.

Pourriez vous m'aider a savoir la cause ? Si c'est le gicleurs ou si se serait autre chose.

Merci à vous :D

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

C'est un circlip piston qui s'est fait la malle ça, on voit bien les traces autour de l'axe.

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est moi qui l'ai démonté et c'est un bourrin qui l'avait monté et j'ai monté moi le nouveau tout comme il faut et proprement mais son scoot parfois arrive a démarrer et si on donne pas des gaz quand il arrive enfin a démarrer il se coupe directement donc voilà on trouve pas lee problème, si vous avez des idées dites nous :)

ps: on a tout essailé, donc: avec BAA, admission libre et cornet et rien n'y fait

Lien vers le message
  • 0

Ouais ses bien un des circlip piston qui ses barrer, il était mal mit 

Lien vers le message
  • 0

Ouais ses bien un des circlip piston qui ses barrer, il était mal mit 

On sait bien ça les mecs haha mais on voudrait avoir vos avis du pourquoi le nouveau kit ne démarre pas alors que tout a bien été monté :)

Lien vers le message
  • 0

On sait bien ça les mecs haha mais on voudrait avoir vos avis du pourquoi le nouveau kit ne démarre pas alors que tout a bien été monté :)

Ta esseyer de démarré en mettan ta main devant le carburateur enfin boucher l'arriver d'air ?

Lien vers le message
  • 0

Ta esseyer de démarré en mettan ta main devant le carburateur enfin boucher l'arriver d'air ?

Ouii on a essayé mais rien ni fait :(

Lien vers le message
  • 0

Ouii on a essayé mais rien ni fait :(

Daccord , Bah je connais pas trop ces scooter la , mais si vous avez toucher que au cylindre piston , je vois plusieur hypotesse , Prise d'air ? clapets qui reste ouvert , ou autre , mais ces bizarre :)

Lien vers le message
  • 0

Soit ses que vous avez mit le join cylindre moteur a l'envers, soit il y'a une prise d'aire quelle que part regarde si ta pipe d'admission n'est pas fissuré 

Lien vers le message
  • 0

Daccord , Bah je connais pas trop ces scooter la , mais si vous avez toucher que au cylindre piston , je vois plusieur hypotesse , Prise d'air ? clapets qui reste ouvert , ou autre , mais ces bizarre :)

J'ai mit de nouveaux clapets, des Stage6 Viton, je vais remettre ceux d'origine et on verra bien.

Et que pourrait être la prise d'air ?

Lien vers le message
  • 0

j'ai mis de nouveaux clapets, des Stage6 Viton, je vais remettre ceux d'origine et on verra bien.

Et que pourrait être la prise d'air ?

Oui ça se peut , Esseye d'aspiré par la durite de dépression a l'arrière de ton carburateur pendent 5-10 seconde et esseye de démarré 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0