Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter qui ne démarre plus :( !


Mrs Spaniish
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

 

Je viens d'installer un nouveau kit sur mon Piaggio Nrg Power DD car j'ai serré l'ancien malheureusement :(post-15739-0-30671800-1384532326_thumb.jpost-15739-0-85040600-1384532367_thumb.jpost-15739-0-13335400-1384532382_thumb.j c'était un top perf due plus bleu et j'ai racheter le même :D

 

Je l'ai juste fait démarrer pour qu il chauffe la première fois et ensuite j'ai voulu remettre ma boîte à air pour pouvoir rouler par tout temps et pour faire le rodage.

 

J'avais un cône et je voulais remettre ma boîte à air pour éviter qu il se noie des qu il pleut.

J'avais un gicleur de 78 sur un carburateur 21 dell orto et quand j'ai voulu mettre ma boîte à air, j'ai abaisser le gicleur jusqu a 65 et la il n a toujours pas voulu démarrer. J'ai essayé les gicleurs 65,68,70,72 et 75 mais rien y fait :(

L'endroit du vilebrequin a eu de l'essence jusqu'a 1 cm de hauteur mais j'ai réussi à le vider grâce a mon compresseur.

 

Pourriez vous m'aider a savoir la cause ? Si c'est le gicleurs ou si se serait autre chose.

 

Merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est moi qui l'ai démonté et c'est un bourrin qui l'avait monté et j'ai monté moi le nouveau tout comme il faut et proprement mais son scoot parfois arrive a démarrer et si on donne pas des gaz quand il arrive enfin a démarrer il se coupe directement donc voilà on trouve pas lee problème, si vous avez des idées dites nous :)

ps: on a tout essailé, donc: avec BAA, admission libre et cornet et rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Daccord , Bah je connais pas trop ces scooter la , mais si vous avez toucher que au cylindre piston , je vois plusieur hypotesse , Prise d'air ? clapets qui reste ouvert , ou autre , mais ces bizarre :)

 

J'ai mit de nouveaux clapets, des Stage6 Viton, je vais remettre ceux d'origine et on verra bien.

Et que pourrait être la prise d'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis de nouveaux clapets, des Stage6 Viton, je vais remettre ceux d'origine et on verra bien.

Et que pourrait être la prise d'air ?

Oui ça se peut , Esseye d'aspiré par la durite de dépression a l'arrière de ton carburateur pendent 5-10 seconde et esseye de démarré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...