Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour réglage 70 corsa


flo2a
 Partager

Question

Salut les gars, j'aimerais quelques conseils pour les futurs réglages à venir pour un 70 polini corsa sur stunt, donc la configuration' sera exactement ;

70 corsa

vilebrequin doppler

yasuni R

variateur Stage6 sport pro

embrayage Stage6 mk2

carburateur 21 d'o

 

J'aimerais savoir quel serait à quelque chose près les réglages niveau variateur et carburation

Je pensais a des galets de 3/4gr, ressorts embrayage et poussé rouge malossi ( peut-être les jaunes actuels suffiraient ?) Et niveau carburateur quel serait la marge niveau taille de gicleur? je commanderais une boîte de toute facon, entre 90 et 100?

 

Merci pour vos réponses!

Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour avoir eu le corsa et maintenant le bida 70 , avec la même configuration le bida part beaucoup + vite (monte + haut dans les Tr) et vitèsse de pointe amélioré , + performent que le corsa sur toute la ligne , fiable (je roule tous les jours avec) et quant il est bien chaud , il ne rame pas comme un fonte , je te le conseile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La commande a été passée pour le corsa, pas pu résisté.. en plus le rr est en alu, j'aurais pas trop confiance avec la route que je fais ( +/- 100 bornes par jour )

 

 

Je vois pas le rapport ? Niveau fiabilité y'a beaucoup d'avantages sur un alu, surtout sur des produits de la gamme Bidalot.

 

Mais bon, les 2 pièces sont bien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...