Question

Ne trouvant pas une réponse à mon problème j'en reviens donc à vous.

voilà, j'ai un fusible de 10 (sur Booster 2004) que j'ai eu y'a un peu plus d'1 semaines et voyant que mon démarreur électrique ne marcher plus, que mon klaxon était faible, ainsi que mon feux arrière, je vérifie mon fusible et voit qu'il a casser, mon ancien fusible m'avait fait pareil.. J'aimerais savoir d'où ça pourrait venir ? est-ce le bon ampérages ?

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9 réponses à cette question

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Ne trouvant pas une réponse à mon problème j'en reviens donc à vous.

voilà, j'ai un fusible de 10 (sur Booster 2004) que j'ai eu il y a un peu plus d'1 semaines et voyant que mon démarreur électrique ne marcher plus, que mon klaxon était faible, ainsi que mon feux arrière, je vérifie mon fusible et voit qu'il a casser, mon ancien fusible m'avait fait pareil.. J'aimerais savoir d'où ça pourrait venir ? est-ce le bon ampérages ?

sur mon vieux spirit c'est un fusible de  8 a

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jamais plus de 10 en fusible sinon  c'est les elements electrique du faisseau qui vont peter , le fusible sert a ce que lors d'une surtension, les elements ne grilles , pas le fusible péte comme sa le courant passe plus si ton fusible pete régulierement , c'est que tu as un problème electrique , mauvaise masse, regulateur en fin de vie, ect 

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Un 7.5 est préconisé normalement

 

jamais plus de 10 en fusible sinon  c'est les elements electrique du faisseau qui vont peter , le fusible sert a ce que lors d'une surtension, les elements ne grilles , pas le fusible péte comme sa le courant passe plus si ton fusible pete régulierement , c'est que tu as un problème electrique , mauvaise masse, regulateur en fin de vie, ect 

Le fusible protège des Sur-intensités 

C'est pour cela que l'on parle d’ampères  

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que le constructeur monte du 7,5 d'origine , et que c'est se qu'il conseille pour un bon fonctionnement 

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Exactement Spitro62   :cool2:

 

 

Et si un fusible crame c'est qu'il y a une bonne raison , donc mettre le calibre au dessus n'est pas une bonne solution sur une longue durée

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oublie pas que si ton fusible péte souvent, c'est que tu as un soucis electrique donc il faut controller tout sa 

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