Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question fusible sur Booster


YasunBooster
 Partager

Question

Ne trouvant pas une réponse à mon problème j'en reviens donc à vous.

voilà, j'ai un fusible de 10 (sur Booster 2004) que j'ai eu y'a un peu plus d'1 semaines et voyant que mon démarreur électrique ne marcher plus, que mon klaxon était faible, ainsi que mon feux arrière, je vérifie mon fusible et voit qu'il a casser, mon ancien fusible m'avait fait pareil.. J'aimerais savoir d'où ça pourrait venir ? est-ce le bon ampérages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ne trouvant pas une réponse à mon problème j'en reviens donc à vous.

voilà, j'ai un fusible de 10 (sur Booster 2004) que j'ai eu il y a un peu plus d'1 semaines et voyant que mon démarreur électrique ne marcher plus, que mon klaxon était faible, ainsi que mon feux arrière, je vérifie mon fusible et voit qu'il a casser, mon ancien fusible m'avait fait pareil.. J'aimerais savoir d'où ça pourrait venir ? est-ce le bon ampérages ?

sur mon vieux spirit c'est un fusible de  8 a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jamais plus de 10 en fusible sinon  c'est les elements electrique du faisseau qui vont peter , le fusible sert a ce que lors d'une surtension, les elements ne grilles , pas le fusible péte comme sa le courant passe plus si ton fusible pete régulierement , c'est que tu as un problème electrique , mauvaise masse, regulateur en fin de vie, ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 7.5 est préconisé normalement

 

jamais plus de 10 en fusible sinon  c'est les elements electrique du faisseau qui vont peter , le fusible sert a ce que lors d'une surtension, les elements ne grilles , pas le fusible péte comme sa le courant passe plus si ton fusible pete régulierement , c'est que tu as un problème electrique , mauvaise masse, regulateur en fin de vie, ect 

Le fusible protège des Sur-intensités 

C'est pour cela que l'on parle d’ampères  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...