Aller au contenu
  • 0

autre scooter Correcteur de couple Doppler


RyDeR_3.i
 Partager

Question

Bonjour,

 

je voudrais vous posez une question sur ce correcteur que j'ai commandé que je trouve bizarre! en effet ce dernier contient 6 fentes alors que mon d'origine (minarelli après 1997 diamètre 34) en contient 2 donc 2 guides! ma question qui ce pose est lequel parmi les 6 fentes sont les 3 fentes ou 2 (car je ne peux mettre que 2 guides) à pentes 38°??? sachant que les guides ce positionne en face à face sur les d'origines minarelli et en sorte de triangle sur les peugeot et piaggio comme ce doppler qui est fait la même façon ces derniers d'ailleurs.

 

PS : je vous dit déja! sur ce correcteur, il n'y a pas de points en haut des fentes montrant que c'est la pente 38° comme sur les malossi et compagnie, c'est vierge quoi!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu rigole j'espère??? mais bon la n'est pas le seul problème, le correcteur à 6 fentes alors que le d'origine en a que 2 donc 2 guides! en gros je peux utiliser 3 positions de fentes différentes, bizarre non  :huh:  alors que normalement ces 3 fentes à pentes de 36 et 3 de 38. c'est bien cela normalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'origine tu en as 2,

le nouveau en à 3 x 2 donc 3 pentes différentes non? ou est le souci? 

justement tom, il existent que 2 pentes différentes (36 et 38°) et non 3! mais c'est bon j'ai trouver mon blem! j'avait un correcteur ancien modèle (2 guides en 34 de diamètre) ; j'ai fait un échange contre le correcteur d'un poto qui à un stunt, il avait le bon modèle de correcteur que je devait avoir pour pouvoir monter mon doppler (d'origine 3 guides en 34 de diamètre)

 

mais y'a quelque chose qui me chiffonne lorsque le correcteur est complètement assemblé! je vous ferais une photo pour vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...