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BoosterfullStage6

scooter mbk - yamaha
Full Stage6

Question

Bonjour, ayant un Booster Spirit année 2006, avec installé un pot Stage6 replica et variateur malossi, je décide donc d'installer : -Kit 50 Stage6 -variateur Stage6 -embrayage Stage6 -carburateur 17.5 Stage6 -pot replica Stage6 (un neuf) Combien, bien régler, quelle sera ma vitesse de pointe sur plat sans vent et aurais-je une bonne accélération ? (historie de levé un peu :p ) Merci de vos réponses.

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13 réponses à cette question

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95 ou 100 si tu prend le 50 alu je pence

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J'aurais le fonte, mais l'alu ne donne pas plus de puissance, il n'augmente pas plus les Ch. qu'un fonte. Le fonte encaisse la chaleur et l'alu réduit la chaleur, ça vient du métal. Il est possible que l'alu soit un peu mieux simplement car l'alu est plus souple que le métal mais pour sa y faut un kit bien cher ^^

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95-100 merci :) tu pense que je peux cabrée ? avec l'embray + variateur ?

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dans ce ka la ça change comme souvent l alu en racing mono segment et plus puissant qu un sport fonte en bi segment 

pour cabrer je prendrais l alu 

et l alu faut bien le faire chauffer partir trankil et sa chauffe moins que la fonte .kan il est chaud il tient trer bien 

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Bonjour, ayant un Booster Spirit année 2006, avec installé un pot Stage6 replica et variateur malossi, je décide donc d'installer : -Kit 50 Stage6 -variateur Stage6 -embrayage Stage6 -carburateur 17.5 Stage6 -pot replica Stage6 (un neuf) Combien, bien régler, quelle sera ma vitesse de pointe sur plat sans vent et aurais-je une bonne accélération ? (historie de levé un peu :P ) Merci de vos réponses.

Au lieu du variateur je prendrai transmission secondaire Stage6 14/41

Un carburateur un 19 sera plus accorder si c'est le kit 50  allu 

embrayage sois le polini for race 3 ou le stage mk 2

Si tu dient au variateur prend le mais la transmission te fera plus gagner

Avec  tou sa si c'est le kit alu plus de  95 km

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Non mais je prend le kit fonte ! x) avec effectivement l'embrayage MkII et oui je prend le variateur mais pour le moment sans transmission secondaire. en 17.5 avec un kit fonte je pense que cest meiux qu'un 19, le scooter va trop boire pour rien je pense. je reste sur cette configuration dites au début. Je voulais juste savoir quelle vitesse de pointe jaurais et si je pourrais cabrer ^^ doncen fonte 95/100 ? (régler par un pro qui fais du run.)

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Non mais je prend le kit fonte ! x) avec effectivement l'embrayage MkII et oui je prend le variateur mais pour le moment sans transmission secondaire. en 17.5 avec un kit fonte je pense que cest meiux qu'un 19, le scooter va trop boire pour rien je pense. je reste sur cette configuration dites au début. Je voulais juste savoir quelle vitesse de pointe jaurais et si je pourrais cabrer ^^ doncen fonte 95/100 ? (régler par un pro qui fais du run.)

je trouve que c'est chers pour un kit 50 fonte

Que tu pourrai avoir moins chers est a moins de  100 euro kit 70 dr ou le 70 black trophy ou 70 parmakit fonte 

ou en alu le kit 50 athenhe ou stage  6 ou mvt moins de  129 euro 

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Je reste sur du Stage6 fonte ^^

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Je reste sur du Stage6 fonte ^^

Je donnez juste mon avis 

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j'avoue que c'est vraiment bête de pas prendre un 70 fonte plus puissant et aussi solide ( ça tien sur le vilebrequin d'origine ;) , la tu pourra cabrer et a 95/100 tu y serai sans trop forcer ^^ après comme tu veux :)

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c'est vrai que stage6 dommage qu il ai pas fait de 70 fonte

mai pour raport prix puissence le 50 alu serra pluis performant que le fonte

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Je sais, par manque de moyen je resterais la dessus pour le moment :p Concernant le vilebrequin je ne me fais pas de soucis, il est renforcée.

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Je sais, par manque de moyen je resterais la dessus pour le moment :P Concernant le vilebrequin je ne me fais pas de soucis, il est renforcée.

si ta pas trop les moyan le 70 vaut quand même  20 euro de moins que le stage  6 fonte

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