• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Franck62

scooter mbk - yamaha
Avis quel pot entre Doppler s3r ou Stage6 replica pour ma confi ?

Question

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

post-22768-0-86880700-1385050511_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

49 réponses à cette question

  • 0

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

c'est plutôt un réglage variation à faire

changer ta transmission par une 14/41

déjà ta courroie a combien de km 

aussi cylindr episton est segment 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le moteur a 3000 km la variateur neuf ressort de poussé neuf ressort d'embrayage neuf la courroie a 3000 km .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le moteur a 3000 km la variateur neuf ressort de poussé neuf ressort d'embrayage neuf la courroie a 3000 km .

Quel est ta couleur de bougie 

ta essayer de passer en  5g en galet 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

C'est bizarre parce-que moi j'ai un pot Doppler un gicleur un ressort Doppler jaune et je prend 82 sur du plat

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

change ton ressort d'embrayage trop dur le bleu de malossi pour origine mais un jaune  en embrayage et pousser puis changer sa tramission boff jtrouve il va mouliné avant de partir avec un cylindre d'origine parconte une fois parti ça roule ;p  ( j'ai un ami qui ah un booster même configuration même pots même variateur embrayage origine ausi jsui full jaune il roule ah 92 compteur scooter  parconte il ah un carburateur 17.5

Modifié par damien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

change ton ressort d'embrayage trop dur le bleu de malossi pour origine mais un jaune puis changer sa tramission boff jtrouve il va mouliné avant de partir avec un cylindre d'origine parconte une fois parti sa rouler ;p 

Avant de dire que ça va mouliner

je suis habituer a ces scoot sa mouline pas la vitesse tu la au moins 

quand tu es cylindre d orgine avec un pot et un carburateur tu peux passe la  14/41 si il veux voir une de nitro

quand tu a un kit 70 15/41

c'est comme pour nitro kit 50 15/41

kit 70 16/41

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est bizarre parce-que moi j'ai un pot Doppler un gicleur un ressort Doppler jaune et je prend 82 sur du plat

Oui c'est bizarre effectivement mais moi je sui en gicleur d'origine 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et puis je pense que soi je mais des galet 4.5 et j'ai une accéleration de fou ou soir je mais des galet de 5 gr j'ai une bonne vitesse de pointe mais pas d'accéleration :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et puis je pense que soi je mais des galet 4.5 et j'ai une accéleration de fou ou soir je mais des galet de 5 gr j'ai une bonne vitesse de pointe mais pas d'accéleration :)

question il y a q un regleges

ne vous mette pas en tete que les galets plus lege donne de l accélération et plus lourd d ela pointe 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quel est ta couleur de bougie 

ta essayer de passer en  5g en galet 

pour répondre & ta question la bougie a la bonne couleur cela ne vien pas de la bougie mais peut étre le galet de 5 gr 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

question il y a q un regleges

ne vous mette pas en tete que les galets plus lege donne de l accélération et plus lourd d ela pointe 

c'est  le garage qui ma dit sa il se trompe ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pour répondre & ta question la bougie a la bonne couleur cela ne vien pas de la bougie mais peut étre le galet de 5 gr 

c'est a essayer et fait le teste du trait 

Modifié par lapin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est a essayer et fait le teste du trait 

Quesque t'appel le teste du trait ? et merci beaucoup de ton aide 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Quesque t'appel le teste du trait ? et merci beaucoup de ton aide 

ce tutoriel d expliquera mieux que mes mot 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci merci .

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui c'est bizarre effectivement mais moi je sui en gicleur d'origine

Change ton gicleur moi je l'ai augmenter de 6 points

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Change ton gicleur moi je l'ai augmenter de 6 points

et sava mieux ta gagné de la vitesse ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et sava mieux ta gagné de la vitesse ?

Oui et non parce-que ton moteur aura lessençe qu'il demande essayé tu verra un gicleur coûte entre 4 et 8€. Je parle du gicleur principal celui au milieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui et non parce-que ton moteur aura lessençe qu'il demande essayé tu verra un gicleur coûte entre 4 et 8€. Je parle du gicleur principal celui au milieux

tu es sur du prix du gicleur chez un pro moi je les touche a  2 euro le gicleurs

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu es sur du prix du gicleur chez un pro moi je les touche a  2 euro le gicleur

et toi mon pro tu me conseille quoi comme gicleur j'ai un carburateur d'origine de spirit donc j'augmente de combien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu es sur du prix du gicleur chez un pro moi je les touche a  2 euro le gicleurs

Bh putain :0 moi mon pro c'est 6€ ! C'est une arnaque un bloque-piston turn 12€ ! Mais y'a que lui comme magasin de scoot dans les parages donc ...

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bh putain :0 moi mon pro c'est 6€ ! C'est une arnaque un bloque-piston turn 12€ ! Mais il y a que lui comme magasin de scoot dans les parages donc ...

comme moi mais bon lui abusse pas sur les prix comme les galet  8 les 6 les  3 petit ressort d embrayage  6 euro et ressort d epousse  8 euro 

 

j essairai un 75 ou 76 après si ça va pas 78 et  80

Modifié par lapin
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et toi mon pro tu me conseille quoi comme gicleur j'ai un carburateur d'origine de spirit donc j'augmente de combien

Normalement d'origine c'est un 70 sur Spirit après 2004 et moi j'ai un 76 et je fais 80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normalement d'origine c'est un 70 sur Spirit après 2004 et moi j'ai un 76 et je fais 80donc si j'ai bien compris t'passé du gicleur 70 a 76 c'est sa 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Normalement d'origine c'est un 70 sur Spirit après 2004 et moi j'ai un 76 et je fais 80

donc si j'ai bien compris t'passé du gicleur 70 a 76 c'est sa 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0