Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis quel pot entre Doppler s3r ou Stage6 replica pour ma confi ?


Franck62
 Partager

Question

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

post-22768-0-86880700-1385050511_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

c'est plutôt un réglage variation à faire

changer ta transmission par une 14/41

déjà ta courroie a combien de km 

aussi cylindr episton est segment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

C'est bizarre parce-que moi j'ai un pot Doppler un gicleur un ressort Doppler jaune et je prend 82 sur du plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton ressort d'embrayage trop dur le bleu de malossi pour origine mais un jaune  en embrayage et pousser puis changer sa tramission boff jtrouve il va mouliné avant de partir avec un cylindre d'origine parconte une fois parti ça roule ;p  ( j'ai un ami qui ah un booster même configuration même pots même variateur embrayage origine ausi jsui full jaune il roule ah 92 compteur scooter  parconte il ah un carburateur 17.5

Modifié par damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton ressort d'embrayage trop dur le bleu de malossi pour origine mais un jaune puis changer sa tramission boff jtrouve il va mouliné avant de partir avec un cylindre d'origine parconte une fois parti sa rouler ;p 

Avant de dire que ça va mouliner

je suis habituer a ces scoot sa mouline pas la vitesse tu la au moins 

quand tu es cylindre d orgine avec un pot et un carburateur tu peux passe la  14/41 si il veux voir une de nitro

quand tu a un kit 70 15/41

c'est comme pour nitro kit 50 15/41

kit 70 16/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et puis je pense que soi je mais des galet 4.5 et j'ai une accéleration de fou ou soir je mais des galet de 5 gr j'ai une bonne vitesse de pointe mais pas d'accéleration :)

question il y a q un regleges

ne vous mette pas en tete que les galets plus lege donne de l accélération et plus lourd d ela pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bh putain :0 moi mon pro c'est 6€ ! C'est une arnaque un bloque-piston turn 12€ ! Mais il y a que lui comme magasin de scoot dans les parages donc ...

comme moi mais bon lui abusse pas sur les prix comme les galet  8 les 6 les  3 petit ressort d embrayage  6 euro et ressort d epousse  8 euro 

 

j essairai un 75 ou 76 après si ça va pas 78 et  80

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...