flostunt76 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 magnifique cette face avant franchement bon boulot :cool: :cool: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Nouvelle pièce que j'ai été chercher aujourd'hui Modifié le 23 avril 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2014 beau carter de kik ça va claquer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 beau carter de kik ça va claquer :cool: oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 hier j'ai récuperer un vieux pot en mauvais etat mais il ma couter 5 euro lol cest le doppler je vous met des tof demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 1 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) 5e :o , un coup de papier et c'est reparti :cool2: Modifié le 1 mai 2014 par tyra2950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2014 5e :o , un coup de papier et c'est reparti :cool2: ouet on va dire sa lol il y a un peu de taff mais bon ça va le faire je met des tof demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il en est ou ce scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 11 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2014 superbe le carter, et les photos du pot elles sont ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 salut tout le monde voilà les petite news je suis vraiment desoler pour lattente a chaque fois mais cest tres compliquer entre mes petit souci de santer ma femme qui va accoucher dans moins de 10 jours le boulot et les enfant donc a chaque fois le rocket est mis de coter mais nest pas a labondon je vous rassure enfin il y a des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 c'est koi les new pour le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) donc aujourdhui les freins sont monter purger régler ...... moteur monter sur cadre roulement et spy changer .... pres a rouler la partit cycles tout est netoyer reviser roulement changer ...... le pot que j'ai récuperee pour 5 euro a eter decalaminer et nettoyer je vous rapele que le defit de se projet cest quil ne coute quasiment rien enfin le moins possible donc pour le moment en n'ai achat du scoot compris a 150 euro umpepre je vous recomfirmerait sa mais ça doit être ça a 90 pour cent aussinon j'ai une vidéo a mettre mais je cest pas comment sos aidez moi Modifié le 1 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Petit photo du pot avant et après possible voir l état quil était Tu a depenser combien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Petit photo du pot avant et après possible voir l état quil était Tu a depenser combien la alors pour le moment en dois être a 150 euro achat du scoot compris pour le pot javai bien pris des tophe mais j'ai du restorer mon iphone desoler mais je vais en metrre comme il est maintenant le pot mais j'ai plus interressant si en me dis comment mettre une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Une vidéo je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Une vidéo je veux bien on fait comment pour les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le je sais quoi doit la mettre sur youtube et après une fois mis faire un copier colle je crois que c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) voici de la news desoler sur la première photo le fiston fesait le con derriere lobjectif il peut pas sen enpecher lol Modifié le 1 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Le je sais quoi doit la mettre sur youtube et après une fois mis faire un copier colle je crois que c'est comme sa ok je regarde vitefait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Jolie le carter de kick j aime bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ça avance bien, ta des photos du pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 très propre tout sa ! Vite une vidéo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ça avance bien, ta des photos du pot J'en n'ai pris mais malheureusement j'ai restaurer mon iphone donc à plus oui pour l'instant j'ai pas travailler l'esthétique du pot je les juste nettoyer et décalaminer changer la laine de roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 très propre tout sa ! Vite une vidéo ;) Merci c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Voilà de la news http://youtu.be/8Pd7WDsJCgQ} Parconte le bruit de ferraille c'est pas le scoot lol Modifié le 2 juin 2014 par nitroperfect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés