Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma moto c'est arrêter et redémarre plus


!!SRX!!
 Partager

Question

Salut a tous !! J'ai une drd racing de 2005 j'explique il y avais un fuite .. Sa fuiller je suis rentrer cher moi et le lendemain sa fuiller plus j'ai pencé que c'était du liquide de frein bref je suis partit de Chez moi j'ai fait 8 km environ et la on aurais dit que les rapports ou j'était était trop haut du coup j'ai rétrograder jusqu'à la première et la la première elle c'est coupé elle voulait plus redémarré j'ai pousser un peu et elle voulait toujours pas redémarrer 30 min aprer j'ai ressessyer elle voulait toujours pas redémarre ( je suis en rodage de piston depuis 80 km environ jetait a 60 km/h environ bref ) j'ai trouver que mon Kick était plus mou qu'avant ( sa fet pas longtemps que je l'ai mais le Kick me semble plus mou ) la roue n'a pas bloqué quand la moto a couper ,et elle c'est jamais bloquer , ma bougie fait des ététencelles et ma moto tenait pas très bien le ralenti . J'ai découvert que c'était du liquide de refroidissement qu'il fuiller j'ai donc roulé 8 km sans liquide de refroidissement . A votre avi elle a quoi faut que je change quoi ? Ou vérifie quoi ? Merci de votre aide !!

Modifié par !!SRX!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le kick ce bloque si le vilebrequin ce bloque en gros si ta éclater un roulement par exemple ou si des boue de ton piston sont tomber dans le moteur sinon pour un simple serrage ça se bloque pas est ton moteur perd de la compression ton kick devient moue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok Ben a mon avis je suis partit pour racheter un cylindre piston segment ^^ je m'y connaît pas mal en mécanique mais j'ai jamais fait sa c'est pas dur si ? Je regarderais un tutoriel mais c'est assez facile je croit non j'en ai pour 80 e pour tout racheter a peut pré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exacte, tu fait bien de préciser, indispensable la cage à aiguilles 

oui c'est un coup à ce qu'elle casse  et que la le vilebrequin soit mort à cause des aiguille qui tombe dedans pendant qu'il tourne. (aïe) et donc encore un serrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...