Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème sur Gilera Runner


runner-123
 Partager

Question

Bonjour, donc voilà j'ai un petit souci sur mon Gilera Runner donc j'ai un kit 70 top perf due plus, pot conti, carburateur 19 des clapets en carbone polini et variateur et embrayage malossi le scooter marchait trés bien il était trés bien réglé donc aucun souci, j'ai fais changer le vibrequin et la courroie de la pompe a huile en magasin pour un petit souci dessus..
Donc je leur ai amené juste le moteur pour avoir moins de main d'oeuvre ..
après j'ai tout remonté et le scooter a marché environ 1 heure puis commençait à avoir du mal il broutait un peu a bas régime il fallait que je mette pleine poignée pour qu'il parte normalement.
Et maintenant on dirait qu'il a des bug comme si l'anti parasite se débranché j'ai tout vérifié et tout a l'air niquel sauf la prise de l'allumage qui va au faisceau électriquedu scooter, elle sent le cramé et j'ai remarqué qu'en la touchant un peu le scooter remarche normalement mais se remet a buger quelques minutes plus tard donc j'ai conclu que s’était cette prise le problème .

En magasin ont m'a dit que soit il fallait changer l’allumage soit le faisceau complet du scooter parceque les prises elles même ne se change pas 
J'aurais aimé avoir vos avis pour m'aider si il n'y a pas des solution merci beaucoup de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui s'est ta cosse d'allumage qui bug moi quand il pleuvait le scoot broutais de ouf a cause de la pluie etd depuis j'ai enrouler avec un torchon tout ça et ça marche nickel ! 

 

mais au pire change le stator d'allumage au pire si tu pense l'avoir cramer mais ça coute 49e sur easyparts ! 

 

sinon essay de faire comme dans le tutoriel pour maintenir ta cosse en place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux