Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Touring trop bruyant


guillaume593
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

 

Suite à un joint de pot trop usé et une vis cassé sur mon cylindre j'ai démonter le carburateur, la boîte à air , le cylindre et le pot et puis j'ai réparer r la vis cassé, changer mon joint de pot et en remontant le tout et en ayant serré à fond les deux vis du pot quand je le démarre le pot fais trop de bruit.

 

Bref j'ai besoin de votre aide, merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut comme ta dit Spitro soit ton pot est fissuré soit y a une autre couille dans le piano :/ Ton joint est peut être mal mis donc isole mal le bruit ou sinon tu si a débrider ton pot il se peut que la soudure est sauté donc un trou et du bruit. En espérant t'avoir éclairer bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re tout le monde ! 

 

Bon après vérification et avoir bien resserrer à fond le pot plus ajouté de la patte à joint le bruit c'est nettement améliorer mais il reste tout de même un bruit qui ressemble à des minis explosions un peu comme le bruit d'un vieux scooter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Tu as bien compris qu'il y avait un problème au niveau du joint de pot....

Va chez MBK et tu en achète un propre d'origine.

Une fois que c'est écraser sa c'est mort.

Et quand tu remonte ton pot tu sert d'abord au cylindre (une fois que sa bloque ne force pas) et après les fixations du pot.

Laisse tomber la pate a joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Tu as bien compris qu'il y avait un problème au niveau du joint de pot....

Va chez MBK et tu en achète un propre d'origine.

Une fois que c'est écraser sa c'est mort.

Et quand tu remonte ton pot tu sert d'abord au cylindre (une fois que sa bloque ne force pas) et après les fixations du pot.

Laisse tomber la pate a joint

 

Le joint que j'ai mis je venais de l'acheter chez Peugeot c'est le joint d'origine. 

Je comprends pas pourquoi tu me conseils de démonter mon pot pour changer le joint j'ai juste à desserrer au niveau du cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...