Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas d'allumage


booster juju
 Partager

Question

Salut a tous,

 

Sur le booster j'ai encore mon foutu problème d'allumage, pas d'étincelle, tout est brancher correctement, j'ai rajouter une masse cadre moteur au cas ou, j'ai bien le contact (je sais que dans la vidéo de mon démarrage de mon premiier 70 j'avais oublier le cdi, puis le contacte ^^' ), pour ceux qui ne savent pas ou plus, ça a commencer par le régulateur de tension qui a griller en suite le scoot s'est mi a plus vraiment bien fonctionner, puis a plus fonctionner du tout, j'ai éssayer plusieur bobine ça ne viens pas de là (des bougie qui fonctionne aussi), et comme ça se mettai a rupter des fois avant qu'il n'y ai plus du tout d'allumage, j'ai penser que ça pouvais venir du cdi qui a calancher puis griller

Si y a des test au voltmètre à faire pour aider a determiner le problème je peux m'arrenger pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

okok Derien ;)

J'ai besoin d'aide finalement, j'ai tester un new cdi ça fonctionne pas, j'avais inverser deux fil de l'allumage, je les ai remit en place j'ai constater que les feux et le compteur s'éclairai, j'ai tester une nex bobine, toujours pas d'allumage ça comment a me prendre la tete j'ai un faissceau complet tout neuf, qu'est ce que je peux essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai besoin d'aide finalement, j'ai tester un new cdi ça fonctionne pas, j'avais inverser deux fil de l'allumage, je les ai remit en place j'ai constater que les feux et le compteur s'éclairai, j'ai tester une nex bobine, toujours pas d'allumage ça comment a me prendre la tete j'ai un faissceau complet tout neuf, qu'est ce que je peux essayer ?

niveau dépannage electrique j'ai quelque base, mais pas beaucoup, ta masse est bien branchée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok tant mieux, après toutes ces prises de tête ^^

pas d'autres souci? 

je sais pas trop si c'est un soucis mais le scoot quand je commence a prendre pas mal de tour alors qu'il a un gicleur de 105 sur carburateur de 16 avec un pot et le reste full origine il commence a a moitier faire des micro coupure mais ça ca doit être du au trop mauvai réglage je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel filtre à air?

ça doit être trop riche oui, tu as tester un 100 ou 95?

pas de filtre à air, 20min minimum pour le faire démaré, je suis ultra trop riche c'est sur, mais j'ai pas de gicleur plus petit, je pense qu'un gicleur de 70 voir un peu plus ferai l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben sans filtre à air sa vas pas le faire, avant de vouloir régler ton carbun et même avant de rouler, il te faut un filtre à air,

sans filtreà air un gicleur de 100 devrai le faire

mais avec une baa oui un 75 environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu sa mes déjà arriver ;-) et oui pu de courant . . .donc je te force pa à me croir. . Desoler

Écoute c'est pas que je veux pas te croire c'est juste que je connais asser le moteur d'un scoot pour pouvoir dire que le joint spy il est juste encré derrière le roulement et est autour du vilebrequin, il touche rien d'electrique et je pense que tom pourra te dire la même chose que moi à moins que je me trompe et la je demande explication x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute c'est pas que je veux pas te coire c'est juste que je connais asser le moteur d'un scoot pour pouvoir dire que le joint spy il est juste encré derrière le roulement et est autour du vilebrequin, il touche rien d'electrique et je pense que tom pourra te dire la même chose que moi à moins que je me trompe et la je demande explication x)

Je te met pas en doute tkte =) c'est juste que j'avais une panne similaire mais mois c'etais mon joint qui "fuiyé" bizarre.

voilà desoler si je t'ais pa aider =3 krkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...