Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

C'est clair, quand vous verrez que Kevin sera devant vous 8-) J'ai fait de grosse modifs, nouvelle courroie, nouveau galets et nouveau segment :D et un nettoyage carburateur moi je rigole plus maintenant :D Et surtout de la laine de roches, il est silencieux comme un origine :D Faut aussi faire très attention Lucas sera la avec le top rose ;) ça va plus rigolé  :P

• J'aime 2

Elle fait combien de long la cartouche ?

il me semble que c'est reglementé sur les runs officiels?

Pour commencer c'est la longueur d'origine de la cartouche 2Fast

ensuite il faut lire les reglements avant d'en parler... c'est pas la première fois qu'on le dit (et sûrement pas la dernière), le reglement scooterpower 2014 ne spécifie plus la longueur du silencieux. L'an dernier oui, 200mm, mais pas cette année.

Premier DragDay nous y etions avec un silencieux de c30 raccourci a 13cm! Et ils ont même pas regardé

Modifié par Le_Becaman
  • J'aime 1

Pour étre plus précis Damien a acheté a spiritrxdu80 le pot 2fast 86 , une béquille de stand st6 , une pompe à eau de 21 et en cadeau un petit radia. qui ira comme un gant au spitro ;) Nous devons " si tout va bien " récuperer les carters fraisés chez Alco racing demain , donc ça annonce un week-end chargé !

• J'aime 1

T'es pas malade toi? Photos peut-être mais vidéo, faut pas trop compter la dessus!

1. On a jamais dit que le spirit serait fini, on a juste dit qu'on ferait de la sueur...

2. Le stunt en revision sera probablement pas fini de reviser pour la fin du week-end.

3. même si ca roule on a pas d'endroit favorable aux essais dans le coin... et pas l'intention de bouger beaucoup non plus!

Pwwa mais comment tu a l' air agressif !

On pose juste des questions, tranquille!!

surtout que je parlais pas dans le vent :

j'ai lu le règlement scooter power 2014 !

et il est bien SPECIFIE CLAIREMENT que les silencieuse doivent faire minimum. 200 mm

j'avais fait une capture d'écran ou on voyait l' info et la date, mais je ne peut pas l' uploader via smartphone

Modifié par Antoine71
  • J'aime 1

Ces bon arrêtez de pourrir son poste déjà il partage sa passion , sa soûle les discours pour rien dire il le connait le règlement sinon il ne ferait pas des machine de run . Partager plutôt vos machines sur vos postes pour voir les niveau  !!!  :cool2:

Modifié par scootnfolie

Discours pour rien dire ? C'est une remarque constructive ma question sur la longueur du silencieux !!

Ensuite, comparer les niveaux , je veux bien, mais j'ai 16 ans, et pas de travail, donc pas le même budget !

bref, t'est un marrent scootnfolie, j' aimais ce projet, mais je deserte, salut !

Merci Scoot , je sent que t'es un peu agacé par toutes les conneries qui sont débitées sur le fofo , Bon pour répondre a DOUDOU , c'est vraie que c'est chiant le coup des photos , vidéos etc...et surtout le faite est que tu flood tous les sujets , a savoir que de mettre deux ou trois conneries pour remonter les sujets , ça peu gaver pas mal de personnes :D2 bon pas grave ! Antoine , comme le Bec l'a dit , nous avons fait la première a Salbris avec une cartouche beaucoup plus courte ? confond pas le règlement 2013/2014 ;)