seb27 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est couillon de le prendre comme ça Antoine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Désolé, je me suis peut être un peu enflammé, foutus examens par contre scootn , j'aime pas du tout ta manière de dire que CERTAINS se donnent les moyens de faire de beaux projets, alors que je mettrais ma main a couper que tu n'as même pas survolé le mien. bref j' arrête le flood. Comment ca se fait que le que l' architecture du 2fast soit similaire a un mk (cartouche en bas ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Justement , pas de gros budget chez nous , d'où le titre ! La sur les echaps. t'es a l'ouest ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Oui, mais tu récup des pièces achetée précédemment, donc payées cher a un moment ou a un autre... sur quoi je suis largué? Je ne comprends pas, la cartouche n'est pas en bas sur les 2 fast d' habitude?? Si?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Pour te répondre Antoine, sur les 2Fast le coude de raccordement à la cartouche est démontable et emboité sur le corps de l'échappement, tu peux donc le positionner dans tous les sens, comme ca t'arrange le mieux! après pour ce qui est du coût de base, nous on s'en fout que la pièce a couté 400€ a quelqu'un, si a nous elle ne nous en a couté que 50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre Facedegroin dont le prix de revient final est même pas a la moitié du budget de ma magnum, pourtant il développe plus de puissance et est au moins aussi performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 C'est qui face de groin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Merde , j'ai pas le temps de répondre :D2 :D2 cartouche réversible sur les 2Fast ! Face de groin , c'est le fait que tu es survolé le projet du stuntro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Face de groin c'est le stunt, le surnom c'est du a la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Faux, je l'ai tout lu page par page !! et pas que les photos :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Rhoo , mon Kevin ? Chaud pour Salbris avec Lucas et Tuchhh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Antoine pour info je n'est que 18 ans donc si tu veu quelque chose tu peux le faire avec des truc a droit et gauche . tu peux réussir si tu taff l’été ou autre a sortir quelque chose comme sa mais c'est très compliqué je l’avoue car sans seb et le becaman je serai encore très très loin ! car niveau budget je penser plus que sa mais pour le résultat que sava donner pour une machine ah 11xx euro c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Exactement damien! C'est dur pour tout le monde et on a rien sans rien... moi pour pouvoir faire de la mecanique sur mes machines j'ai commencé a 14ans en faisant les marchés le dimanche. Ca paye entre 50 et 100€ par semaine en liquide... a ce rythme ça va vite! Modifié le 13 juin 2014 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 oui Seb on est chaud à mort, je vais voir pour posé congés, histoire que j'arrive le vendredi en même temps que vous mdr, est pas dormir dans la voiture cette fois :'( Moi à 14 ans j'ai ramassé du tabac en juillet, 15 16 ans j'ai bossé dans une boîte de transports, je charger des camions, et ensuite j'ai commencé un bac pro par alternance, je me suis payé mes pièces est mes moteurs, pas d'argent facile chez moi ;) Faut bossé pour vivre ;) Est pour se faire plaisirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Vous savez, lisez mon projet, et vous verrait que je monte principalement des pièces d'occasion, une bcd rx cassé a20 euros, comme neuve avec un peu de débrouillardise. je fonctionne pareil que vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Alors pourquoi tu nous parles de gros budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Car je me fie au prix réel des pièces, surtout pour les pièces moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Et c'est pour prouver qu'on peut avoir des resultats sympas avec de la pièce d'occase et un budget serré qu'on a fait le stunt. pour preuve je viens de faire la revision du petit big bore 77, il est nickel, pour un cylindre avec un piston en cote D... et il marche du feu! Prends le prix d'un c30 neuf, tu pleures, celui la d'occase, 50euros. prends le prix d'un big bore 77 neuf, presque 400euros, la il en a couté la moitié, incluant le piston neuf. prends le prix d'un carburateur mikuni tm28 veritable, +/-200euros, ici grace a un bon copain (moi), le seb l'a eu gratos. je continue? Le fait est que le scoot marche aussi bien qu'un autre avec la même configuration en neuf, pourtant c'est QUE de l'occase refaite dans le fond de notre garage... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Moi ça me plait ton histoire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Du bon boulots avec des bon copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Attends mon Kevin , Jérôme a réquisitionné le stuntro ; comme dab. un putain de job ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Vous allez tapé fort en juillet je pense vous deux, j espère juste qu'il fera beau pour qu'on puisse tournée toute la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Le fait est que je bosse plus sur le scoot de damien que sur le stuntro ! Un grand merci au Bec , pour son Job une fois de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Oui mais le stuntro était déjà bien finit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Tu parles de ca seb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés