Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stuntro & Co, Low Budget/Bad projets. Le petit frere arrive!

seb27
 Partager

Messages recommandés

Désolé, je me suis peut être un peu enflammé, foutus examens

par contre scootn , j'aime pas du tout ta manière de dire que CERTAINS se donnent les moyens de faire de beaux projets, alors que je mettrais ma main a couper que tu n'as même pas survolé le mien.

bref j' arrête le flood.

Comment ca se fait que le que l' architecture du 2fast soit similaire a un mk (cartouche en bas ) ?

Pour te répondre Antoine, sur les 2Fast le coude de raccordement à la cartouche est démontable et emboité sur le corps de l'échappement, tu peux donc le positionner dans tous les sens, comme ca t'arrange le mieux!

après pour ce qui est du coût de base, nous on s'en fout que la pièce a couté 400€ a quelqu'un, si a nous elle ne nous en a couté que 50!

Antoine pour info je n'est que 18 ans  donc si tu veu quelque chose tu peux le faire avec des truc a droit et gauche . tu peux réussir si tu taff l’été ou autre a sortir quelque chose comme sa mais c'est très compliqué je l’avoue car sans seb et le becaman je serai encore très très loin !  car niveau budget je penser plus que sa mais pour le résultat que sava donner pour une machine ah 11xx euro c'est rien 

Exactement damien! C'est dur pour tout le monde et on a rien sans rien...

moi pour pouvoir faire de la mecanique sur mes machines j'ai commencé a 14ans en faisant les marchés le dimanche. Ca paye entre 50 et 100€ par semaine en liquide... a ce rythme ça va vite!

Modifié par Le_Becaman

oui Seb on est chaud à mort, je vais voir pour posé congés, histoire que j'arrive le vendredi en même temps que vous mdr, est pas dormir dans la voiture cette fois :'( 

Moi à 14 ans j'ai ramassé du tabac en juillet, 15 16 ans j'ai bossé dans une boîte de transports, je charger des camions, et ensuite j'ai commencé un bac pro par alternance, je me suis payé mes pièces est mes moteurs, pas d'argent facile chez moi ;) Faut bossé pour vivre ;) Est pour se faire plaisirs ;)

Et c'est pour prouver qu'on peut avoir des resultats sympas avec de la pièce d'occase et un budget serré qu'on a fait le stunt.

pour preuve je viens de faire la revision du petit big bore 77, il est nickel, pour un cylindre avec un piston en cote D... et il marche du feu!

Prends le prix d'un c30 neuf, tu pleures, celui la d'occase, 50euros.

prends le prix d'un big bore 77 neuf, presque 400euros, la il en a couté la moitié, incluant le piston neuf.

prends le prix d'un carburateur mikuni tm28 veritable, +/-200euros, ici grace a un bon copain (moi), le seb l'a eu gratos.

je continue?

Le fait est que le scoot marche aussi bien qu'un autre avec la même configuration en neuf, pourtant c'est QUE de l'occase refaite dans le fond de notre garage...

• J'aime 2