Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Hello a tous, aujourd'hui, je me suis fait plaisir! un joli petit shooting pour les machines, avant le coup de feu pré-SPR... Profitez bien : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 toujours pas en rigide le seb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Non il a gardé l'amortisseur, et finalement c'est pas mal! J'ai fait deux ou trois essais devant la maison, et quand ca se met a arracher, je suis bien content que l'amortisseur fasse son job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Superbe la dernière série de photos ;) face de groin a retrouvé un seconde jeunesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Un peu ouais! même niveau moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Très belle photos, très beau scoot :) vivement juillet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Spitro suite : les demis-carters reviennent de chez Alco Racing ! Good pour le passage des jupes du cylindre et des masses du vilebrequin. Et comme le 2Fast commençait à rouiller au niveau des soudures " a cause de l'humidité entre le vernis et la tôle " option : ponçage a l'eau au 800 et paille de fer 000 + WD 40 ! Restera a bleuir les soudures ;)et bien sur en version sortie droite by Le_Becaman Prod ! La suite ce week-end :D2 Modifié le 17 juin 2014 par seb27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Très jolie tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 oh pt1 les enflure merci a vous ! comme je voulait peut être juste a voir la sorti de cartouche je pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Attends c'est pas fini :D2 la bistouquette sera coupée quand le pot sera en place ! hors de question de la coupée droite juste après le silencieux ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Circoncision de la bistouquette hahaha ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 le petit kevin a les idée mal placer bon les jours son compter maintenant ( jours 15 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Et la patate chaude est dans ma gamelle maintenant! Dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Une bonne raison de commander les autocs chez Scootnfolie ;) merci encore ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Avant goût ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Holala!!! De mon coté ca avance aussi. Passage de l'over range, fait. Refection des roulements de transmi et roulement de roue arrière, c'est fait. Percage des passage de fil a freiner, c'est fait. Remontage du roulement de balancier, c'est fait. Remontage de la transmi, fait. Renovation du koso, fait. il reste juste l'alignement et le remontage... finalement ça va assez vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaton Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Avant goût ;) Sincèrement j'aime beaucoup :), tu la fait a la peinture ou Skickers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Très beau boulots ! On y est presque à Salbris moi je bosse sur mon Espace mdr, j'avance un peu sur le scoot à Lucas aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Le design des deux bandes (rouge et blanches) est déposé ou ca ne te pose pas de soucis de le mettre dans un coin de ma tête pour plus tard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Eaton t'as la réponse a ta question page 22 ;) bombe et stickers ! Antoine , rien a branlé fait toi plaiz. c'est juste un délire entre nous ! Bon ! Taf d'aujourd'hui avec quelques photos , attention c'est en cours de finition ^^Mon Kevin , bon courage sur ton espace ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 oh la vache il et aussi beau sur photo quand vrai vivement que le bec me sorte le moteur pour voir ce que donne le 86 ( ps seb mon père parle beaucoup moins ptdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2014 ça va être du lourd se spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Le moteur sortira courant de la semaine, probablement mardi ou mercredi. Donc essais le week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés