Le_Becaman Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'aime j'aime j'aime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Il a craquééé! Pas longtemps, pas proprement, mais il a craqué! Ca veut dire qu'en low budget on y arrive quand même! Pour un allummage acheté 70 balles dont le cdi était sensé être mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Je suis Mais on peut avoir une liste des pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Tres simple. Stunt avec cadre modifié (pattes moteur pour bloc nitro et empattement long + barre de renfort démontable) Jante arrière 13" avec slick stage6, avant 10" Moteur Minarelli H Big bore 77 vilebrequin malossi rhq Allumage hpi analogique Yasuni c30 Bac vl14 Cale admi stage6 r/t carburateur koso 28 ou 32... mais le choix est pas encore arreté Pour l'instant voilà ce qu'on a. Pas encore de varia, filtre à air, tansmi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Quelques secondes , mais il a tourné et malgré un squish et un calage approximatif , il a craqué après quelques coups de kicks et ça fait vraiment plaisir ! Encore un grand merci au Becaman pour sa patiente et sa disponibilité ;) je vais pouvoir passer a la vitesse supérieur et finir le bloc complet en peinture et finition divers ! Pour Corbeau donc : Le big bore 77 cc avec son vilebrequin. MHR RHQ , Pipe et cale d'admission Stage6 + carburateur Koso en 28 "neuf" et un 32 "occase" et pour la transmi/varia , je reste chez malossi avec le pack overrange grande plage et pour finir l'allu. HPI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Réponse en simultané :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Si si transmi/varia, j'ai ça qui traine dans les cartons m'enfin quand on voit le bordel de pièces que j'ai :o ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Faudra qur tu me montres ca alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Et ça c'est une boîte de petit pois :lol: et j'ai dans mon merdier tout le reste "logiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Oh, un correcteur de couple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootnfolie Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 beau projet merci a toi pour la pub ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 1 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 jadore ton projet et surtout le low budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Hello! alors, un peu de news ou pas encore cuvé de ce week-end? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Cho. logiquement je récupère la fourche Stage6 vendredi, sinon rien de bien nouveau "si ça caille grave par chez nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 tout a fait d'accord avec ta mention écrite en tout petit! ca démotive un peu pour le moment... notes, il n'y a pas que la température qui est en négatif en ce moment, et ca n'aide pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Cho. logiquement je récupère la fourche Stage6 vendredi, sinon rien de bien nouveau "si ça caille grave par chez nous" Vivement la fourche alors je veux de la news moi :p Oh oui ca caille a mort c'est horrible !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Seb, s'il te plait, donnes nous des nouvelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 +1 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bah des news pas très fraiches alors , le gars qui devait me vendre les fourreaux St6 me l'a fait à l'envers :pascool: pas grave je vais m'en remettre ! Petite nouveauté le disque de frein av. (flo2a) je vais devoir faire quelques modifs , entretoise derrière le disque pour le rapprocher au max de la fourche, pour pouvoir passer l'étrier et faire une patte de déport en alu ! voili voilou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ça fait énorme par rapport à la jante, j'attends de voir ta patte de déport pour avoir plus d'idées pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je serais curieux de voir a combien passe l'étrier de la jante après l'adaptation :siffle: Ca fait big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Et si je te dis que j'ai une meilleure idée que de tout mettre de travers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Il fait la taille de ta jante ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 déporter le disque pour passer l'étrier c'est marrant, mais si les entretoises lâchent... garobobos!!! et si, dans l'idée, on te trouvait moins cher que pas cher un étrier flottant? l'intérêt? avoir un coté dont le mouvement est "passif", donc n'ayant pas l'encombrement d'un piston. exemple... étrier de HM, SHERCO, APRILIA RS 1999, YAMAHA TZR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 et ca tombe bien, je t'ai toujours pas filé le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés