Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr qui a du mal a se lancer/taille galets


Nouf93120
 Partager

Question

Bonsoir,

Je possède un tkr de 2011 et je viens d'y mettre un pot bidalot et depuis la pose de ce pot le scooter met du temps avant de se lancer et une foi partie c'est une fusée et je comprend pas pourquoi, une personne me dit c'est la bougie et une autre me dit c'est les galets qui sont trop lourd (tout est d'origine sur le scoot) donc je voulais avoir votre avis.

si c'est les galets comment savoir les dimensions a prendre.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, oui sa peux être le poids de tes galets. Des galets légers donneront beaucoup d'accélération à défaut de la vitesse et inversement pour des galets lourds,ils font le bon compromis entre les deux quand on a le bon poids. Ensuite, à tu changer ton gicleur principale après la pose de ton pot?

 

PS: Pour ton réglage galet un petit tutoriel qui t'explique comment bien choisir tes galets etc etc...

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, oui sa peux être le poids de tes galets. Des galets légers donneront beaucoup d'accélération à défaut de la vitesse et inversement pour des galets lourds,ils font le bon compromis entre les deux quand on a le bon poids. Ensuite, à tu changer ton gicleur principale après la pose de ton pot?

Non je n'ai pas changer le gicleur, je devrais mettre un combien ? Et pour les galets quel poids mettre ? Et quel taille aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les galets on ne peux pas choisir a ta place, tu dois faire les essaies toi même. De même pour le gicleur, augmente ton gicleur de 2 en 2 et tu verra bien avec la bougie.

Ahh d'accord mais comment je sait quel taille prendre ? Pour peugeot c'est tous les même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...