Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Couleur bougie avis


derck
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai posé un pot touring il y a quelques jours chez un concess. Je me suis donc posé des questions sur les réglages qu'il m'a fait. 

Je sais qu'en variation il m'a mis des galets "léger" (je sais pas le grammage) et des ressorts plus durs.

J'avais un petit soucis au démarrage et on m'a conseillé de dévisser la vis de richesse d'un tour. J'ai essayé j'ai fait une dizaine de km toute à l'heure comme ça et en revenant voilà la couleur de ma bougie 

 

post-1839-0-52786600-1385323286_thumb.jp post-1839-0-51201100-1385323308_thumb.jp

post-1839-0-34200600-1385323325_thumb.jp post-1839-0-36504500-1385323344_thumb.jp

 

J'ai depuis remis la vis de richesse à l'origine (donc refait un tour à l'inverse) car j'avais l'impression d'avoir perdu en patate un peu. 

Avec la vis de richesse désserrée d'un tour je faisais du... 80 compteur en vmax. C'est rien du tout pour un runner d'origine débridé avec pot touring. Je devrais atteindre au moins les 90 si ce n'est plus (certains atteignent 100 avec cette configuration mais vous me direz ça dépend des réglages...)

 

Je précise gicleur de 64, le reste je n'en sais rien si il a touché a autre chose.

 

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'ac merci je vais dire à mon pro de me mettre un 68 au moins dessus quitte à ce que je consomme plus.

C'est sur que je suis mal réglé maintenant toute à l'heure il était chelou il avait moins de patate qu'au début et je sais pas il faisait des trucs bizarre à un moment il s'est même engorgé en reprise vers les 50kmh mais il est reparti direct.

Merci pour vos réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...