Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choisir un bon cylindre pour la durée ovetto

XtremeBin
 Partager

Question

Bonjour ,

Configuration du scooter:

configuration origine

pot leovince touring

carburateur 17.5

galet 4.7

ressort embrayage jaune

ressort de poussée jaune

boîte à air cornet

Alors voilà je vient de serrer avec mon nouveaux cylindre que j'avais mis qui est un cylindre carenzi

cylindre_carenzi_ovetto-z.jpg

Déja j'avais vue que le piston était de très mauvaise qualité quand je les recu donc ça m'a pas étoné il a fait 300 km et PAFF!!!ça fait des chocapic lol donc mon scooter a 4200 km  et je cherche un cylindre solide vers max 100 voir un peu plus mais pas trop .

j'ai vue celuis la sur mxs motoforce kit origine axe de 10

mf2316684_mf2316684_01.jpg

Ou le kit 70 Stage6 fonte axe de 10

s67216650_s67216650_01.jpg

le top perf trophy kit 50 axe de 10

t9931140.jpg

ou si vous avez d'autres cylindre a me conseiller 

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

Messages recommandés

• 0

Ça pourrait le faire si elle est en bonne état mais par précaution repart sur du neuf ça serai bête de niquer ton haut moteur neuf pour une cage à aiguille à 10euros ^^

J'aurais su j'aurais commander directement avec la commande (><) tu pense elle vas tenir un bon moment ? car elle a l'air neuf vue j'ai fait que 4000 borne a 50 km/h

• 0

J'aurais su j'aurais commander directement avec la commande (><) tu pense elle vas tenir un bon moment ? car elle a l'air neuf vue j'ai fait que 4000 borne a 50 km/h

salut les gars 

pour la cage à aiguilles tu peux la garder en atendent. 

sur mon encien booster quand j&#39;ai monter le 70 alu airsal t6, je n avais

pas de cage à aiguilles autre que la standard.

j&#39;ai vendu le scoot comme sa elle a tenue jusque au changement de segment sans soucis

c&#39;est a dire plus de 4000 km  

• 0

Ah sa dommage je reçoit demain la commande et les pros a coter chez moi il ont que sur commande dans 3 ou 4 jour  :| Je vais pas pouvoir attendre de mettre mon nouveaux kit je pense la cage à aiguilles peut durer un sacrer moment surtout que c'est le premier kit et que elle a que 4 000 km et c'est quand même censer tenir des km et des km si plustard je change les segments dans 6000 borne si je les fait je changerait aux passage 

Modifié par dikran92i

• 0

Je vient d'appeler dans une ville a coté de chez moi il ont des cage à aiguilles malossi pour ovetto je vais la chercher demain   :cool2: JE suis trop heureux aux moins je sais je serait tranquille par contre maintenant faut allez la chercher 

Modifié par dikran92i
  • J'aime 1

• 0

Je pence que ça le fera tu verra bien toute façon ^^

Je vient de recevoir le colis Trop heureux je vient d'aller chercher la cage à aiguilles malossi :ouf:  ça fait plaisir la pipe d'admission Doppler ça a l'air du solide en alu car la mienne a chaque fois craquer et sinon niveaux cylindre ça se voit c'est de la qualité c'est un 68cc c'est écrit dans la notice , Je vous tient aux jus les mecs je suis presser d'entendre mon scooter ronronner avec de la qualité .

Modifié par XtremeBin
  • J'aime 1

• 0

pour le gicleur tout dépends du filtre à air, même entre les cornets, tous ne prennent pas la même quantité d'air.

Je voulait savoir je vais tourner aux mélange car je pense je doit avoir un problème avec ma pompe a huile donc je voulait savoir tu me conseille combien pour le rodage en pourcentage d'huile et après le rodage j'ai acheter un jericane et j'ai un doseur polini 

Modifié par XtremeBin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 34251-->