• 0
ng52

scooter mbk - yamaha
réglages booster

Question

bonjour j'ai un booster spirite j'ai acqui un nouveau pot un gianneli spl est je voudrai savoir de combien il faut augmenter le gicleur est sachant que j'ai un carbut de 12 la je suis en gicleur de 90 merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

salut, tu l'as trouvé ou ce pot? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-617-pot-echappement-giannelli-spl.html

tu augmente de 3 pts pas plus, c'est les anciens carburateur 12 Dell'Orto d'origine avec gicleur de 90 d'origine, pas besoin d'augmenter de grand chose.

a moins que tu as un 12 gurtner avec un cornet??

et tu met 4.5g ou 4.8g ou 5g, faut tester 

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

salut, tu l'as trouvé ou ce pot? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-617-pot-echappement-giannelli-spl.html

tu augmente de 3 pts pas plus, c'est les anciens carburateur 12 Dell'Orto d'origine avec gicleur de 90 d'origine, pas besoin d'augmenter de grand chose.

a moins que tu as un 12 gurtner avec un cornet??

et tu met 4.5g ou 4.8g ou 5g, faut tester 

oui c'est le spl il est pas tous jeune ^^ le spirite est asser vieux entre 89 est 95 j'ai essayer avec le gicleur de 90 mais il avancer pas même avec le starter donc je pensse que 100 point de plus sa aller être bien mais j'ai preferer demander  votre avis avant d'acheter un gicleur oui je vais mettre des galet de 4.3 avec ressort d'embrayage sa ira je pensse ^^

Lien vers le message
  • 0

oui c'est le spl il est pas tous jeune ^^ le spirite est asser vieux entre 89 est 95 j'ai essayer avec le gicleur de 90 mais il avancer pas même avec le starter donc je pensse que 100 point de plus sa aller être bien mais j'ai preferer demander  votre avis avant d'acheter un gicleur oui je vais mettre des galet de 4.3 avec ressort d'embrayage sa ira je pensse ^^

tu as quel filtre à air?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

tu as quel filtre à air?

boîte à air d'origine avec deux petit trou pour passer un peu plus d'air 

Lien vers le message
  • 0

boîte à air d'origine avec deux petit trou pour passer un peu plus d'air 

les trous devant ou derrière ? 

Lien vers le message
  • 0

A l'intérieur au milieu de la boîte àa l'espèce de petite plaque j'ai fais deux petit trou pour que  l'air contourne le filtre à air

Modifié par ng52

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter