Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide de configuration


Le cedric du 68
 Partager

Question

bonjour,

j'ai déjà un pot artek

alors voilà en decembre j'aimerai mettre un cylindre 50cm3 artek.

je n'aurais malheureusement pas le droit de débridé mon pot (merci les parents).

contrairement au variateur.

 

ma question est : quel est la meilleur transmission a mettre pour un carburateur 17.5 et cylindre 50cm3.

j'aimerai une accélération correct et vitesse de pointe aussi haute que possible.?

combien de km/h puis-je espéré avoir. sachant que avec mon pot je touche un 65km/h réél?

 

quel serais sinon vos conseils pour que je puisse toucher de belles vitesses en restant invisibles au yeux de mes parents ( ils n'y connaissent rien?)
 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

j'ai déjà un pot artek

alors voilà en decembre j'aimerai mettre un cylindre 50cm3 artek.

je n'aurais malheureusement pas le droit de débridé mon pot (merci les parents).

contrairement au variateur.

 

ma question est : quel est la meilleur transmission a mettre pour un carburateur 17.5 et cylindre 50cm3.

j'aimerai une accélération correct et vitesse de pointe aussi haute que possible.?

combien de km/h puis-je espéré avoir. sachant que avec mon pot je touche un 65km/h réél?

 

quel serais sinon vos conseils pour que je puisse toucher de belles vitesses en restant invisibles au yeux de mes parents ( ils n'y connaissent rien?)

 

merci d'avance

Salut ,

 

Pour le pot , le seul moyen que je voie , c'est que tu sort avec ton scoot ( avec ton pot artek bridé ) , tu vas quelque part , tu le démonte , et tu le débride , et tu le remonte . Ils ne s'en rendrons pas compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

j'ai déjà un pot artek

alors voilà en decembre j'aimerai mettre un cylindre 50cm3 artek.

je n'aurais malheureusement pas le droit de débridé mon pot (merci les parents).

contrairement au variateur.

 

ma question est : quel est la meilleur transmission a mettre pour un carburateur 17.5 et cylindre 50cm3.

j'aimerai une accélération correct et vitesse de pointe aussi haute que possible.?

combien de km/h puis-je espéré avoir. sachant que avec mon pot je touche un 65km/h réél?

 

quel serais sinon vos conseils pour que je puisse toucher de belles vitesses en restant invisibles au yeux de mes parents ( ils n'y connaissent rien?)

 

merci d'avance

tes parents ne veulent pas que tu roules plus vite? alors pourquoi ils t'ont autorisés à acheter un pot? et un kit en decembre ? quelque chose d'illogique là ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

leurs problême est pas que je ne roule pas vite. leurs pb c'est assurance :p

et le kit sur scooter systeme est noté homologué .... donc ils sont content.
mais le débridage il sont pas d'accord...

 

le kit 70 c'est sympa  :) 

mais si vous avez encore autre proposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu veux savoir quoi?

un autre échappement que l'origine(même bridé)  l'assurance ne couvre plus rien car ce n'est pas une pièce origine, quel que soit la vitesse qu'il roule.

un type origine ça passe encore je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

configuration tout en couple,  pour monter les côtes de martinique, mais aussi les routes des colline de picardie apparemment ^^

exact! mais c'est pas que pour les cotes attention! on fait du plateau aussi! et vus que nos machine ont du couple pour rien ( kit 70 + pot GP :love:) c'est les transmi qui parlent et tu vois sa! ça fait toute la différence comparer au pot de détente ;) c'est un autre univers quoi :)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...