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Stunt16

scooter mbk - yamaha
Piston,cylindre changer sur un Stunt, mes qui s'arrête après 20Km

Question

Mon stunt avait un soucie donc j'ai changer piston cylindre par un pote a moi , mes le soucie c'est que quand je le prend , il démarre est tout et d'un coups il va s'arrêter comme si j'allais être en pres sérage ! Donc dite moi si y'a un couille dans le truck , ce que je doit changer et tout.. Merci.

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9 réponses à cette question

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Salut ,

 

Il aurai pas mis le piston a l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens )

Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé .

Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot )

Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié

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ou un réglage carburateur peut être

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quel est la marque du nouveau piston cylindre?

le carburateur as t il été réglé après ?

tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air?

tu as mis une bougie neuve?

il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après? 

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quel est la marque du nouveau piston cylindre?

le carburateur as t il été réglé après ?

tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air?

tu as mis une bougie neuve?

il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après? 

C'est un contie , acheter sur scoot Fast. Bas non je pense quil y'a pas besoin de régler le carburateur.. j'ai un carburateur d'origine avec un cornet + pot. Je m'y connait pas trop , on me la juste fait donc la je vais l'enmener chez le mécano.. ce qui me fait chier de payer la! :/ Non sa le fesait pas avant que je change le Piston Cylindre. Oui il ce rallume ! ;) mes s'éteind après. 

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Salut ,

 

Il aurai pas mis le piston à l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens )

Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé .

Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot )

Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié

Non i la monter devant moi donc j'ai regarder. Les joint sont neuf et tout. La boîte a clapet il a juste démonter ce qui suivait le carburateur etc.. (dsl je suis pas fort en mécanique..) 

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si tu a monter un kit 50 conti a la place d un origine  il fau régler le carburateur et la variation 

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Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine .

Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place ..

Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage .

Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie .

 

Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?

Modifié par patou80
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Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine .

Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place ..

Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage .

Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie .

 

Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?

Y'a le la garagiste qui me le prend , j'ai ma boîte à air a mettre sauf que je doit changer gicleur ! Donc voilà. Ensuite c'est un origine le piston cylindre (49,99! ) Le 17.5 c'est prévue pour le mois prochain ! ;) La obugie , je vais lui dire tqt pas , même quil me nettoie le carburateur ! ;) 

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il y a le la garagiste qui me le prend , j'ai ma boîte à air a mettre sauf que je doit changer gicleur ! Donc voilà. Ensuite c'est un origine le piston cylindre (49,99! ) Le 17.5 c'est prévue pour le mois prochain ! ;) La obugie , je vais lui dire tqt pas , même quil me nettoie le carburateur ! ;)

oui ton gicleur tu dois le baisser de 10pts voir 15 pts sa dépend ..

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