Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston,cylindre changer sur un Stunt, mes qui s'arrête après 20Km


Stunt16
 Partager

Question

Mon stunt avait un soucie donc j'ai changer piston cylindre par un pote a moi , mes le soucie c'est que quand je le prend , il démarre est tout et d'un coups il va s'arrêter comme si j'allais être en pres sérage ! Donc dite moi si y'a un couille dans le truck , ce que je doit changer et tout.. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Il aurai pas mis le piston a l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens )

Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé .

Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot )

Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est la marque du nouveau piston cylindre?

le carburateur as t il été réglé après ?

tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air?

tu as mis une bougie neuve?

il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quel est la marque du nouveau piston cylindre?

le carburateur as t il été réglé après ?

tu as quel carburateur? quel gicleur et quel filtre à air?

tu as mis une bougie neuve?

il roule combien de temps avant de s'éteindre? sa le fait à chaque coup ? il se rallume après? 

C'est un contie , acheter sur scoot Fast. Bas non je pense quil y'a pas besoin de régler le carburateur.. j'ai un carburateur d'origine avec un cornet + pot. Je m'y connait pas trop , on me la juste fait donc la je vais l'enmener chez le mécano.. ce qui me fait chier de payer la! :/ Non sa le fesait pas avant que je change le Piston Cylindre. Oui il ce rallume ! ;) mes s'éteind après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Il aurai pas mis le piston à l'envers ? ( fléche vers la sortie d'échappement pour le bon sens )

Les segments on bien était placé ? ( sur le piston il y a un petit " point " ) et pour le mettre dans le cylindre sans soucie il faut que les segments ne touche pas le points . Juste le bout du segments dois le touché , une fois préssé .

Les joints ne sont peut être pas neuve ? ( embase , culasse , pot )

Ou les clapets qu'il ont mal était remonté .. A toi de vérifié

Non i la monter devant moi donc j'ai regarder. Les joint sont neuf et tout. La boîte a clapet il a juste démonter ce qui suivait le carburateur etc.. (dsl je suis pas fort en mécanique..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine .

Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place ..

Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage .

Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie .

 

Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?

Modifié par patou80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enleve ton cornet ( remets le seulement quand tu aura un kit 70 qui a besoin de beaucoup d'air ;) ) car la à part avoir une augmentation de consommation d'essence , et faire un max de bruit .. Tu ne fait rien d'autre .. Tu aura plus de perf avec ta boîte à air origine .

Les clapets son fixé sur le cylindre .. donc obligatoirement il dois l'enlever pour la remettre sur le nouveau cylindre .. Il a peut être fait juste une petite erreur .. Un objet a la mauvaise place ..

Mets un carburateur 17.5 dell orto , Regarde ta couleur de bougie , Baisse le poids des galets . Change tes ressort de poussé/embrayage .

Qu'elle indice est ta bougie ? br7es ? br7hs b7hs ? ect .. c'est écrit sur la bougie .

 

Ps : autre petite question comme sa , esce que ton kick est un peu plus dur comparé a avant le changement de cylindre piston ? Beaucoup ou vraiment léger ?

Y'a le la garagiste qui me le prend , j'ai ma boîte à air a mettre sauf que je doit changer gicleur ! Donc voilà. Ensuite c'est un origine le piston cylindre (49,99! ) Le 17.5 c'est prévue pour le mois prochain ! ;) La obugie , je vais lui dire tqt pas , même quil me nettoie le carburateur ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a le la garagiste qui me le prend , j'ai ma boîte à air a mettre sauf que je doit changer gicleur ! Donc voilà. Ensuite c'est un origine le piston cylindre (49,99! ) Le 17.5 c'est prévue pour le mois prochain ! ;) La obugie , je vais lui dire tqt pas , même quil me nettoie le carburateur ! ;)

oui ton gicleur tu dois le baisser de 10pts voir 15 pts sa dépend ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...